“Bonne petite cantina”

Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié: 26 mars 2014 par mobile

Bonne petite cantina dans san polo, bons produits et ciccheti, svt complet, personnel parfois un peu froid. Bon desserts

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cantina Do Spade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

dans une toute petite rue, cette 'cantina' propose soit de boire un coup (genre bar à vin) soit de manger. plats très bons, on y trouve les spécialités venitiennes. c'est copieux. la serveuse a su nous conseiller sur les vins d'accompagnement. fréquentés par des italiens et aussi par quelques touristes. goutez les spaghettis a la vongole, le foie à la venitienne, les sardines et le tiramisu !!!!!

Avis publié: 2 mars 2014

la meilleure adresse de notre séjour !
Serveuse d'une gentillesse exemplaire, et les plats étaient excellentissimes , risotto aux fruits de mer: miam ! pour une addition finale qui nous a laissé perplexe car très loin des tarifs abusifs pratiqués par certains...

oui c'est une super adresse !!!

Avis publié: 1 mars 2014

mon repas en un mot : excellent. J'ai mangé dans une ambiance simple, sympathique et complètement italienne, les meilleures pâtes de ma vie, aux noix de st-jacques et roquette. Divin. Prix très raisonnables.

Avis publié: 23 décembre 2013 par mobile

Petit resto très convivial ou les plats sont délicieux et les serveurs tres agréables. Le petit plus le digestif nous a été offert. Bref une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Cantina Do Spade ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Cantina Do Spade ?