“VEGETARIEN MAIS PAS SEULEMENT”
Avis sur La Zucca

La Zucca
Classé n° 40 sur 1 463 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié: 19 septembre 2013

Adresse conseillée par une amie habitant à Venise. Service rapide, excellent , avec des plats végétariens exquis. BRAVO..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Zucca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Nous avons dîné dans ce merveilleux petit restaurant végétarien sur les conseils de notre hôtel et nous avons été agréablement surpris. Les plats étaient excellents, cuisinés simplement mais avec des saveurs remarquables. Même nos enfants qui ne sont pas trop adeptes de ce genre de restaurant ont adoré y dîner. Leur pesto est exceptionnel !!
Le service est parfait, efficace et souriant.
A découvrir très vite

Avis publié: 21 août 2013

Niché au bord d'un canal et d'un petit pont, la ZUCCA est un petit restaurant qui de l'extérieur ne paie pas de mine mais une fois assis et rassasié vous n'aurez plus envie de repartir ou sinon de revenir au plus vite tant les produits sont frais et la cuisine excellente. Les saveurs sont bien présentes et les plats sont succulents. Les lasagnes aux courgettes et asperges sont à tomber tant c'est bon, les tagliatelles au gorgonzola et pistaches vous feront chavirer les papilles. En vin nous avions pris un pinot grigio en blanc, tout bonnement parfait et pour 18 € pas cher pour venise.
Les serveurs parlent le français et l'anglais et l'accueil et le service sont simples mais parfait.
Il y a 2 services un à 19 h et le second à 21 H, mieux vaut réserver.
Un conseil n'hésitez pas une seconde, allez à LA ZUCCA pour ma part tellement j'ai été bluffé je serai prêt à prendre l'avion nice-venise rien que pour retourner me régaler chez eux.

Avis publié: 19 août 2013

Tout serait parfait si les portions étaient un peu plus généreuses. Les produits sont frais et la cuisine goutue. Sans grande originalité mais avec une vraie tradition vénérienne et de très bonnes spécialités. A recommander si vous etes dans le quartier. Ne vaut pas forcément un grand détour. La terrasse est toute petite. Le service très avenant.

Avis publié: 20 juillet 2013

Un restaurant dépaysant en Italie, fraîcheur,saveurs,belle présentation,des produits sains entre autre, un délicieux carpaccio d'avocat au tofu,

Les voyageurs ayant consulté La Zucca ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez La Zucca ?