“Un incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur La Zucca

La Zucca
Calle del Tintor | Sestiere Santa Croce 1762, 30135 Venise, Italie (San Polo)
+39 (041) 5241570
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 47 sur 1 361 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Polo
Nancy, France
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Je connais la Zucca depuis 1992 et à chaque fois que je passe à Venise je me rend au moins une fois pour une dégustation dans cette petite Trattoria. Ce sont toujours les mêmes patron et l'adresse est toujours une référence. Leur spécialité sont les pâtes aux légumes, asperges, Citrouille, Courgettes ....
Leurs deserts sont en general excellents ce qui est rare à Venise :)
Passez réserver au moins une journée avant car le soir c est tout le temps full

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Dieulefit, France
“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

à la vue des commentaires nous pensions que ce restaurant était incontournable.Nous en sommes ressortis assez déçus car rien d'exceptionnel:les explications de la serveuse ne nous ont pas aidé,les portions étaient minimalistes (les lasagnes auraient pu être servies en entrée,quand à l'osso bucco rien d'extraordinaire,mon mari préfère celui que je fais!!) Ce restaurant est peut-être approprié pour des personnes qui n'ont pas l'habitude de cuisiner? Qualité/prix :cher pour ce qui est proposé et l'accueuil n'a pas été très enjoué.Sommes nous mal tombés ce soir là?

Visité en décembre 2013
Neuilly sur Seine
“Des saveurs inédites”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

conseillé par le routard, des guides étrangers (japonais), par les hotels, par tripadvisor nous y allions avec un peu de retenue bien que cela fasait des années où à chaque automne nous tentions d'y entrer sans avoir réservé. cette fois à 12h30 il restait de la place. Nous confirmons tout ce qui a été écrit l'accueil agréable des explications en français pour la carte. Un cadre tout en bois assez chaud. La carte est originale nous avons décidé de rester sur une note végétarienne et tout était excellent nous avons aimé tout particulièrement les lentilles au curcumi et au yaourt les lasagnes aux légumes et en dessert le semi fredo avec poires et caramel
2 entrées 2 plats deux dessert deux expressi un demi de rouge le tout pour 60€ ce qui donne un excellent rapport qualité prix.
C'est la première fois ou chaque plat nous surprend avec des saveurs jusque là inconnues

• Visité en novembre 2013
Marmagne, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ce restaurant est charmant, le service est très attentionné. Le contenu des assiettes est de très bonne tenue. Et tout cela pour un prix très correcte. Je recommande vivement.

Visité en juin 2013
Geneve
“VEGETARIEN MAIS PAS SEULEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Adresse conseillée par une amie habitant à Venise. Service rapide, excellent , avec des plats végétariens exquis. BRAVO..

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Zucca ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez La Zucca ? Partagez vos expériences !