“Une cuisine simple et authentique”

Osteria al Portego
Classé n° 74 sur 1 459 Restaurants à Venise
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié: 20 avril 2013

Nous avons dîné deux fois dans ce restaurant. Une cuisine simple et authentique. Pâte à l'encre de seiche, à la truffe ou encore aux Scampi. Sans parler du thon et des poissons grillés tout était bon. Excellent tiramisù et bon choix de vins aux verres.
Le service est agréable et souriant. Dommage que la carte ne soit pas acceptée.
Une bonne adresse pour manger simple et bon à un prix abordable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osteria al Portego
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2013

nous y sommes allés notre dernier soir et nous avons fini en beauté !
le service est très efficace sympa parle l'anglais et sait expliquer les plats :-)
les spritz à 2€ au comptoir, 2€50 à table, très bons cicheti (tapas italiennes), plats aux prix doux (ça change !) copieux et très bons (tout est fait maison). je recommande les tagliatelles aux champignons et crevettes, un délice !! la sèche à l'encre + polenta était très bonne aussi.
en dessert le tiramisu maison était parfait. et en prime, nous avons eu un verre de vin blanc doux à la fin du repas :-)

Avis publié: 20 janvier 2013

Nous logions tout à côté, et à voir chaque soir beaucoup de jeunes discuter dehors malgré le froid autour d'un verre, nous laissé penser que ce lieu devait être intéressant à connaître.
Erreur funeste! Non seulement la nourriture n'était pas bonne : ravioli baignant dans un sauce écœurante, friture grasse avec beaucoup de têtes de crevette (mais où donc étaient passées les queues?), mais on nous a facturé 1/4 de vin blanc ordinaire au prix du 1/2 soit 7€.
Peut-être un endroit sympa pour boire un verre entre Vénitien, mais aussi malheureusement encore un piège à touriste.

Avis publié: 4 janvier 2013

Petit bistrot très sympa, sans prise de tête, avec une restauration vraiment correcte. Réservation impérative vu le nombre de places. Possibilité de "take away" fort sympa. Attention, ils ne prennent pas la carte bancaire...

Avis publié: 2 janvier 2013

Très petit bistro dans une ruelle à l'écart des circuits. Toujours plein de monde et c'est justifié, les prix sont sages, les portions généreuses et bien préparées. On mange debout au comptoir, si on veut profiter des quelques tables, il faut faire la queue. Très bonne ambiance juene et vivante.

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Portego ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Portego ?