“excellente cuisine et atmosphère chaleureuse”

Osteria al Portego
Classé n° 75 sur 1 460 Restaurants à Venise
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié: 3 novembre 2013

C'est d'abord un vrai bar où l'on peut boire un verre parmi les nombreux vénitiens du quartier, grignoter quelques bruschetta ou antipastii locaux. C'est le plus simple et on peut s’installer dehors au beaux jours sur la petite cour intérieure qui se garni de monde à l'heure de l'apéro et jusque tard le soir. Pour y manger mieux vaut réserver. Cette fois ci, une table nous attendait. Et nous n'avons pas été déçu comme à chaque fois. C'est une vraie table de cuisine familiale avec des produits excellents, servis généreusement pour un prix très modéré pour Venise.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osteria al Portego
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Nous avons découvert cet établissement par hasard en flanant dans ce quartier et n'avons pas été déçu.
Formule bar avec d'excellents cicchetis ou alors bistrot avec des plats succulents à petits prix :baccala, tartare de thon, friture de petits poissons,à l'assiette trés bien présentée,et un petit verre de vin blanc ,tout cela était très bon ,alors nous y sommes retourné avec enthousiasme et pas de surprise :toujours aussi satisfait et servi avec le sourire.
Excellent rapport qualité / prix

Avis publié: 19 août 2013

Très bon restaurant à prix raisonnable. Repas s'approchant de la cuisine maison. Le seul point négatif est le manque d'espace pour s'assoir en période de pointe du midi.

Avis publié: 20 avril 2013

Nous avons dîné deux fois dans ce restaurant. Une cuisine simple et authentique. Pâte à l'encre de seiche, à la truffe ou encore aux Scampi. Sans parler du thon et des poissons grillés tout était bon. Excellent tiramisù et bon choix de vins aux verres.
Le service est agréable et souriant. Dommage que la carte ne soit pas acceptée.
Une bonne adresse pour manger simple et bon à un prix abordable.

Avis publié: 20 février 2013

nous y sommes allés notre dernier soir et nous avons fini en beauté !
le service est très efficace sympa parle l'anglais et sait expliquer les plats :-)
les spritz à 2€ au comptoir, 2€50 à table, très bons cicheti (tapas italiennes), plats aux prix doux (ça change !) copieux et très bons (tout est fait maison). je recommande les tagliatelles aux champignons et crevettes, un délice !! la sèche à l'encre + polenta était très bonne aussi.
en dessert le tiramisu maison était parfait. et en prime, nous avons eu un verre de vin blanc doux à la fin du repas :-)

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Portego ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Portego ?