“sans intérêt” 2 sur 5 bulles
Avis sur Cà D'Oro alla Vedova

Cà D'Oro alla Vedova
Classé n° 234 sur 1 409 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Boissons, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cannaregio
“sans intérêt”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Encore un restaurant conseillé par des amis italiens et dont je reviens déçue!
Typique restaurant vénétien qui a dû être bon mais victime de son succès! Une commande de primi où ils se sont trompés du coup pour aller vite nos linguine au noir de seiche étaient très très al dente! Limite mangeable! Des seiches sur un lit de polenta à peine tièdes!
Nous étions installés sur des bancs pas très confortables dans un recoin où l'air circulait peu!
Je mange mieux chez moi et en plus je suis plus confortablement installée!

• Visité en octobre 2012

• Hébreu en 1er
Biarritz
“TAVERNE TYPIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Ambiance et decoration mi-20 ie siecle,excellents fruits de mer et pates alla vongole,service efficace,tables conviviales: un repas agreable et sympathique.Autant de vénitiens que de touristes gage de qualité.Possibilité de prendre des tapas au comptoir. Reserver est indispensable.A 100m tout droit a l'arret CA DE ORO.

• Visité en juin 2012
    • 3 sur 5 bulles
Soumagne, Belgique
“Bonne adresse, typique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Il s'agit d'une taverne typique, appréciée par les Vénitiens. Le cadre est très chaleureux, les vins agréables, la cuisine tout à fait correcte. Pas de bonne ni de mauvaise surprise, prix très doux pour Venise. Les portions sont cependant un peu petites. J'ai pris du foie de veau à la Vénitienne, très bien préparé mais j'aurais apprécié avoir un peu plus de foie et moins de polenta.

Visité en avril 2012
Chilly-Mazarin, France
“un restaurant parmi d'autres!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Cette taverne avec tous les conseils qui avaient été donnes était un endroit ou nous avons passé un diner un soir.Acceuil agréable mais après table très serrée, repas qui ne vaut pas le détout rien vraiment de particulier et pas de desserts. Nous y sommes allés mais c'est tout. Pour Venise très surfait bien d'autres restaurants valent celui ci en cherchant un peu; résultat déçu....

Visité en janvier 2012
Vienne, Autriche
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Memorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Super restaurant ou plutot taverne, avec de la cuisine locale, les boulettes de viande sont incontournables, le vin blanc delicieux). C´est une des adresses préféree des Vénicitens, les touristes doivent donc s´adapter et se faire petits... Comme écrit partout une grande majorité de restaurants à Venise sont des attrappes touristes, ce n´est pas du tout le cas de celui la, il faut donc respecter ce lieu. Dans cet etat d´esprit et sans parler proprement italien, le service a été parfait :)
Le rapport qualité/prix est imbattable, nous avons dejeuné pour 40€ en prenant une boulette de viande par personne, des antipasti de la mer, et enfin des spaghetti à l´encre de seiche, le tout arrosé d´un verre de blanc et d´une bouteille de san pelligino. (pas sur que les desserts vaillent le coup à Venise, nous nous en sommes donc passé durant notre voyage..)
Attention, la reservation est obligatoire!! Le restaurant a refusé nombre de clients fautre de place...

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Cà D'Oro alla Vedova ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Cà D'Oro alla Vedova ?