“Très mauvais accueil”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Cannaregio
“Très mauvais accueil”
Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

On ne pourra pas noter la nourriture de ce restaurant mais ce que je peux dire c'est que l'accueil à été très mauvais. Pas de bonjour lors de notre arrivée ni même aucun signe, malgré la présence de plusieurs serveurs devant nous. Au bout d'un certain temps nous avons dû faire demi tour et trouver un autre restaurant...

• Hébreu en 1er
Milan, Italie
“Bonne adresse à Venise”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Osteria typique, très fréquentée. Possiblité de siroter un verre de vin et grignoter des cicchetti traditionnels au bar. Le service a été rapide et agréable malgré le nombre de personnes présentes . Nous avons pris les "linguine" à l'encre de seiche (appréhension due aux commentaires précédents mais finalement la cuisson et l'assaisonnement était parfait), un mixte de fruits de mer (pas mal du tout comme apéritif) et des "bucatoni" (porc, parmeson, tomate) . Le vin de la maison est correct, "i biscotini" en dessert sont des classiques de Venise. Bon rapport qualité prix. Pensez à réserver.

• Visité en décembre 2012
“sans intérêt”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Encore un restaurant conseillé par des amis italiens et dont je reviens déçue!
Typique restaurant vénétien qui a dû être bon mais victime de son succès! Une commande de primi où ils se sont trompés du coup pour aller vite nos linguine au noir de seiche étaient très très al dente! Limite mangeable! Des seiches sur un lit de polenta à peine tièdes!
Nous étions installés sur des bancs pas très confortables dans un recoin où l'air circulait peu!
Je mange mieux chez moi et en plus je suis plus confortablement installée!

• Visité en octobre 2012
Biarritz
“TAVERNE TYPIQUE”
Avis écrit le 18 juin 2012

Ambiance et decoration mi-20 ie siecle,excellents fruits de mer et pates alla vongole,service efficace,tables conviviales: un repas agreable et sympathique.Autant de vénitiens que de touristes gage de qualité.Possibilité de prendre des tapas au comptoir. Reserver est indispensable.A 100m tout droit a l'arret CA DE ORO.

• Visité en juin 2012
Soumagne, Belgique
“Bonne adresse, typique”
Avis écrit le 5 mai 2012

Il s'agit d'une taverne typique, appréciée par les Vénitiens. Le cadre est très chaleureux, les vins agréables, la cuisine tout à fait correcte. Pas de bonne ni de mauvaise surprise, prix très doux pour Venise. Les portions sont cependant un peu petites. J'ai pris du foie de veau à la Vénitienne, très bien préparé mais j'aurais apprécié avoir un peu plus de foie et moins de polenta.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Cà D'Oro alla Vedova ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Cà D'Oro alla Vedova ?