“Très bonne adresse”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 17 mars 2013

Super ambiance typique (mélange touristes + locaux), plats délicieux (peut-être pas assez copieux si on a une grosse faim), prix corrects.

Écrire un avisAvis (1 795)

Avis publié : 6 février 2013

Une super adresse ou les gens du cru se mêlent aux touristes.
Si vous voulez avoir la chance d'y manger le mieux est de réserver (fruits de mer, pates...) sinon vous n'aurez d'autre choix que de prendre un verre et consommer quelques antipasti debout au bar.
Rapport qualité/prix très raisonnable.
Bref, encore un fois, une super adresse (la meilleure pour manger lors de notre séjour d'une semaine à Venise).

Avis publié : 11 janvier 2013 par mobile

On ne pourra pas noter la nourriture de ce restaurant mais ce que je peux dire c'est que l'accueil à été très mauvais. Pas de bonjour lors de notre arrivée ni même aucun signe, malgré la présence de plusieurs serveurs devant nous. Au bout d'un certain temps nous avons dû faire demi tour et trouver un autre restaurant...

Avis publié : 2 décembre 2012

Osteria typique, très fréquentée. Possiblité de siroter un verre de vin et grignoter des cicchetti traditionnels au bar. Le service a été rapide et agréable malgré le nombre de personnes présentes . Nous avons pris les "linguine" à l'encre de seiche (appréhension due aux commentaires précédents mais finalement la cuisson et l'assaisonnement était parfait), un mixte de fruits de mer (pas mal du tout comme apéritif) et des "bucatoni" (porc, parmeson, tomate) . Le vin de la maison est correct, "i biscotini" en dessert sont des classiques de Venise. Bon rapport qualité prix. Pensez à réserver.

Avis publié : 5 novembre 2012

Encore un restaurant conseillé par des amis italiens et dont je reviens déçue!
Typique restaurant vénétien qui a dû être bon mais victime de son succès! Une commande de primi où ils se sont trompés du coup pour aller vite nos linguine au noir de seiche étaient très très al dente! Limite mangeable! Des seiches sur un lit de polenta à peine tièdes!
Nous étions installés sur des bancs pas très confortables dans un recoin où l'air circulait peu!
Je mange mieux chez moi et en plus je suis plus confortablement installée!

Les voyageurs ayant consulté Cà D'Oro alla Vedova ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise
Venise, City of Venice

Vous connaissez Cà D'Oro alla Vedova ?