“Déçus!”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 30 octobre 2013

Convaincus par les avis très positifs concernant ce restaurant, nous y sommes allés sans hésiter. Effectivement, mieux vaut réserver ou arriver après 20h00. Pour répondre à l'avis précédent, personnellement je préfère la décoration de la salle du haut, mais c'est vraiment une affaire de goût.
Ce restaurant est effectivement abordable pour Venise. L'accueil est plutôt sympathique.
Mais la cuisine est très moyenne : plats trop salés le premier soir. Accidentel? Nous y retournons le lendemain soir et choisissons l'osso bucco : ce n'était même plus trop salé, c'était carrément un bloc de sel! Une fois l'os et la graisse de la viande enlevés, il ne reste plus grand-chose à manger. Le goût reste très artificiel : aides culinaires à gogo? (ce qui expliquerait le sel!).
Le service, pourtant sympathique et rapide, observe parfois des "ruptures" : on a vu des gens attendre très (trop) longtemps leur plat! Dû à la cuisine sans doute.
Après ces deux expériences peu engageantes, nous avons décidé de ne pas retourner dans ce restaurant.

Écrire un avisAvis (1 924)

Avis publié : 15 octobre 2013

Un table sympathique dans le Dorsoduro. Cuisine italienne variée avec une belle carte des vins
et un service très agréable. Une table qu'il faut réserver un peu à l'avance en insistant pour diner
au rez de chaussée car le décor du premier étage gâche un peu ce que l'on a dans son assiette
Bon antipasti et très bonnes pâtes.

Avis publié : 9 octobre 2013

Attention ne pas confondre avec le restaurant du même nom, même carte ,tout près de cette trattoria
.pensez à réserver ,bon acceuil
Situé vers musée Accademia, sur un petit canal
En entrée un plat pour 2 personnes de charcuterie avec du trés bon jambon ensuite L'osstable,co était très bon,mon mari a opté pour une escalope de veau , vin en carafe, eau, serveurs efficasses et souriants, donc une bonne soirée et bonne table , environ 50 euros pour 2 donc très bon rapport qualité-prix

Avis publié : 30 septembre 2013

Le dernier jour de septembre 2013, plus frais nous a incités à retourner à San Trovaso .; Nous avons abandonné nos habitudes estivales pour nous réchauffer à l'intérieur de ce restaurant sympathique ! A 19 heures la plus jolie salle affichait complet ! Ce succés est mérité ! L'osso bucco servi avec des champignons et de la polenta est absolument délicieux , il vaut à lui seul le détour ! il est à un prix fort raisonnable ! Le tiramissu à prix tout doux est trés bon aussi ! Des retrouvailles heureuses donc !Le service est souriant , patient et efficace . Voici une toujours excellente adresse

Avis publié : 25 septembre 2013

C'est sans doute notre 8ème ou 9ème visite en 6 ou 7 ans. Toujours aussi bon et, en général, un plat suffit: il est même possible de partager les antipasti!

Les voyageurs ayant consulté Taverna San Trovaso ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna San Trovaso ?