“Une adresse sûre”

Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 4 janvier 2014

A chaque fois que je me rends à Venise je déjeune dans ce restaurant qui m'avait d'emblée attirée car fréquenté par de très nombreux Italiens . C'était pour moi un gage de qualité . Je ne fus pas déçue . De plus il est situé près de l'Accademia et non loin du Campo Santa Margherita , autre lieu vénitien très agréable . Pour en revenir au restaurant , celui-ci étant très fréquenté il vaut mieux réserver ou s'armer de patience . Mais même l'attente n'est pas désagréable car vous attendez à l'intérieur et donc au chaud si la température extérieure est basse .

Écrire un avisAvis (1 893)

Avis publié : 30 décembre 2013

Très bonne adresse. Service sympa et efficace. Rapport qualité prix imbattable. Cuisine très honnête avec mention spéciale pour les lasagnes au four et le tiramisu. Vin blanc de la maison tout à fait correct avec un prix défiant toute concurrence (5 € le 1/2).

Avis publié : 5 décembre 2013

Bon restaurant vénitien. Salle du bas les tables sont très rapprochées manque un peu d'intimité pour un voyage en amoureux. Bonne cuisine, pareillade de poisson à deux 20€ bien servi. Service correct et pas trop long vu le monde. Carte pour toutes les bourses.

Avis publié : 20 novembre 2013

Ce restaurant offre une bonne cuisine vénitienne à des prix abordables. Le service est efficace et agréable. La réservation est vivement conseillée car l'adresse est assez courue. La carte des vins est assez étoffée. Parmi les plats à conseiller, on peut recommander deux spécialités de la cuisine vénitienne la morue à la polenta et les sardines et crevettes aux oignons doux, pignons de pin et raisins de Corynthe ". Lors de ce diner de la Grappa et du Limoncello ont été offerts en fin de repas.

Avis publié : 10 novembre 2013

Très bon accueil, très bonne cuisine et surtout bon rapport qualité/prix. Il est préférable de réserver

Les voyageurs ayant consulté Taverna San Trovaso ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna San Trovaso ?