“Excellent restaurant à Venise”

Taverna San Trovaso
Classé n° 130 sur 1 416 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Dorsoduro/Accademia
“Excellent restaurant à Venise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Venise a la réputation d'être chère... C'est vrai que la restauration est à certains endroits un peu chère pour ce qu'il y a dans l'assiette et trop prétentieuse.
Ce n'est pas le cas de cette "taverna" située à côté de l'academia. Il y a un grand choix, de la très bonne qualité et l'addition ne vous assassine pas. Sur 4 jours on y est allés 4 fois même si c'était un peu loin de notre hôtel (la ballade la nuit dans une Venise illuminée vaut aussi le détour...). L'assiette de friture (il y en avait sur toutes les tables !!!), les pâtes à l'encre de seiche et les linguines alle vongole sont à tomber. Mes compagnons ont pris des pizzas et les ont trouvées délicieuses...
Bref, allez-y !!!

Visité en mars 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Grenoble
“Sympa.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Une cuisine locale à un prix abordable pour Venise où même les vénitiens viennent déjeuner.
Je n'ai pas pu résister au plat de seiches à l'encre (recommandé par un autre guide) servi avec une polenta. Très bien cuisiné et copieux avec un petit in local tout à fait correct.

• Visité en mars 2014
st chamond
“a conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

arrivant tôt pour déjeuner nous avons trouvé de la place sans problème, mais il y avait foule qui patientait lors de notre départ
beaucoup d'ouvriers du bâtiment viennent y manger, et ça c'est très bon signe !
aucune critique sur les pizzas, les pâtes à l'encre de seiche, et aux charcuteries (assez copieux)
service efficace

• Visité en mars 2014
“Bof.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Les critiques sont plutôt bonnes sur Trip ... pourtant nous avons été déçu.
Déçu par la qualité des plats, basiques. J'ai d'ailleurs eu le bonheur de trouver une arête dans mon tiramisu...une première pour moi.
Déçu par l'odeur d'égout qui est là en permanence.
Très bon Spritz par contre.

• Visité en février 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Restaurant typique avec une carte variée. Nous sommes tombés dessus par hasard et y sommes retournés deux soirs de suite. En plus, chose rare à Venise, le personnel est sympathique. Pizzas délicieuses et à un prix très abordable. Très bon Spritz!
Restaurant fréquenté autant par les touristes que par des Italiens, gage de qualité!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Taverna San Trovaso ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna San Trovaso ?