“Très bon restaurant”
Avis sur Al Vecio Canton

Al Vecio Canton
Classé n° 112 sur 1 424 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 11 février 2014

Notre premier restaurant à Venise!

Les pizzas y sont excellentes et le personnel très agréable! Le prix était correcte! et le service agréable.

• Visité en février 2014

“Un diner en amoureux”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Cadre sympathique... tres bon accueil... et pour ce petit restaurant atypique on y mange très bien...

“Excellent restaurant buonissimo”
Avis écrit le 2 février 2014

Tous les ans nous descendons dans ce restaurant et la qualite demeure excellente. Les pates au radichio e luganega sont un delice, de meme que le fritto misto ultra frais. Les pizzas sont parmi les meilleures de Venise et pas cheres du tout. L'accueil est egalement parfait, bref que du positif. Nous y reviendrons bien sur.

• Visité en janvier 2014
“cher et qualité tres moyenne”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Dans les restaurants italiens, le couvert se paie, et bien "al vecio canton" 2 adultes et un bebe de 20 mois cela fait 3 couverts donc 6 euros (3 fois 2 euros), le bebe paie son couvert intéressant non !
L'addition 40 euros pour 3 plats, une biere et une bouteille d'eau.
Une spaghetti bolognaise (sauce tomate tres liquide et viande tres moulue), 1 spaghetti à l'encre de seiche (3 petits morceaux de seiche), une assiette de pomme de terre au four (5 euros) non terminée car gout pas agréable, une biere pression de 0,40 cl pour 5,50 euros ( le serveur a decide de la taille de la biere, pas le client peut être est il paye au pourcentage)

A la caisse, nous avons fait la remarque pour le couvert du bebe et la petite qualité des plats servis, le patron s'est vexe et sur un ton loin de la diplomatie Il a voulu nous rendre nos euros (ce que nous avons refuse). Bref client pas satisfait: petite qualité, addition salée et incompréhension car le restaurant "al vecio canton" a un macaron d'excellence pour 2013 ce qui (pour ce repas là) n'est pas justifie du tout.

• Visité en janvier 2014
“Accueil sympathique et bonnes pizzas”
Avis écrit le 3 janvier 2014

D'excellentes pizza même si ce n'est pas la spécialité de Venise, des serveurs attentionnés et très professionnels. Une bonne surprise loin des circuits. Très abordable.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Canton ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Canton ?