“EXCELLENT SÉJOUR DANS UN CADRE IDEAL”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur EXPLORING VENICE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Stanislas...
“EXCELLENT SÉJOUR DANS UN CADRE IDEAL”
Avis écrit le 2 mars 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel et spacieux appartement tout confort pour recevoir 4 personnes, il ne manque rien, tout est a disposition, situé à 2 mns de la gare routière, direction Venise en 20 mns maximum et vous êtes au pied de la lagune. Les parents de Monica réside également dans l'immeuble et ce sont eux qui se sont chargé de notre accueil, la maman de Monica est une personne vraiment charmante et attentionné. et si l'on manque de quoique ce soit, nous n'avons qu'à sonné.
Si vous devez résider quelque jours sur Venise, cet appartement et ses commodités sont vraiment idéal pour passer un agréable séjour. Toutes commodités et restaurant tout proche de l'immeuble ou se trouve l'appartement, pour notre part, nous sommes arrivés tardivement vers 20H30 et nous avons pu dîner tout prêt sans soucis. Un grand merci à Monica pour sa gentillesse et ses bons conseils, un grand merci à sa maman pour son accueil et sa disponibilité.
On reviendra surement sans souci!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 29 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 30 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015

Avis écrit le 12 mai 2015 Séjour en mai 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer