“Très bon”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur EXPLORING VENICE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Ludovic G
prades le lez, France
“bonne situation pour visiter venise”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en avril 2018

gare pour Venise très proche, bien équipé, stationnement un peu éloigné de l'appartement, information précise a disposition

Réponse de la direction
20 mai 2018
Merci Lodovic en effets sur la description c’est clairement écrit que il n’y a pas du parking dans cet appartement donc je ne vue pas parce que le réserver et après donner peu d’étoiles en disant que le parking n’est pas près...
amraoui...
“Très bon”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Ont n a passé un super séjour à mogliano veneto à l appartement de Monica une personne gentille. Puis visite sur venise.très séjour.merci a Monica

Alice L
la croix comtesse, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 jours dans ce belle appartement. Très propre et très bien équipé. Il se situe à 3 minutes à pied de la gare et en même pas 25 minutes de trajet vous êtes rendu à Venise pour un montant de 5,20 euros (aller/retour).
Appartement idéal quand vous voulez loger en dehors de Venise à un prix complètement abordable.
Je le recommande vivement!!

Stanislas...
“EXCELLENT SÉJOUR DANS UN CADRE IDEAL”
Avis écrit le 2 mars 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel et spacieux appartement tout confort pour recevoir 4 personnes, il ne manque rien, tout est a disposition, situé à 2 mns de la gare routière, direction Venise en 20 mns maximum et vous êtes au pied de la lagune. Les parents de Monica réside également dans l'immeuble et ce sont eux qui se sont chargé de notre accueil, la maman de Monica est une personne vraiment charmante et attentionné. et si l'on manque de quoique ce soit, nous n'avons qu'à sonné.
Si vous devez résider quelque jours sur Venise, cet appartement et ses commodités sont vraiment idéal pour passer un agréable séjour. Toutes commodités et restaurant tout proche de l'immeuble ou se trouve l'appartement, pour notre part, nous sommes arrivés tardivement vers 20H30 et nous avons pu dîner tout prêt sans soucis. Un grand merci à Monica pour sa gentillesse et ses bons conseils, un grand merci à sa maman pour son accueil et sa disponibilité.
On reviendra surement sans souci!!!

Avis écrit le 29 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer