“Appartement idéal pour une famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Adventure...
“Appartement idéal pour une famille”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Appartement très fonctionnel et tout équipé et ideal pour les familles. Situation un petit peu en retrait des premiers restaurants et bar. Cependant le calme est assuré dans ce quartier tranquille. L'accueil est particulièrement chaleureux et la propriétaire est très agréable.nous y retournerons sans problème.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Odyssey52...
“Dolce Vita”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un appartement calme propre dans un petit immeuble sécurisé le long d'un canal.
Bien chauffé et insonorisé, il est parfait pour une famille de 4 personnes en vacances.
Situé dans une sente agréable proche de nombreux petits commerces divers et variés,cet appartement vous fera jouir de la vie locale très chaleureuse de Venise.
L'accès depuis l'aéroport est facilité par l'arrivée du bateau quartier de l' Ospedal (Hôpital) à 5 minutes à pied de cet appartement où nous avons été accueilli à l'arrivée pour la remise des clés.
Nous avons passé un agréable séjour dans cette ville magnifique où il fait bon vivre la Dolce Vita.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 avr. 2017
C'est avec grand plaisir que je vous lis ce commentaire. J'espere vous accueillir une autre fois à Venise.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Réponse de la direction
20 févr. 2017
Bonsoir
Mille mercis pour votre temoignage positif en ce qui concerne l'appartement.
J'espere pouvoir vous recevoir une autre fois à Venise.
Cordialement
Michele
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 23 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Avis écrit le 27 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Avis écrit le 24 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer