“Ce logement est très agréable et très bien placé...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Bien mais.....”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Très déçus à notre arrivée, nous avions une adresse, un plan mais ce n'était pas le bon, après des contacts très difficiles avec le propriétaire, envoi d'une deuxième adresse, ce n'était pas la bonne !!! Nouveaux contacts, envoi du troisième adresse !!! C'était la bonne !!!! Cela faisait 3 heures que nous déambulions dans Venise
Heureusement, l'appartement était bien et très bien situé
Nous ne repartirons pas avec TripAdvisor qui n'a rien fait pour nous aider à démêler ce problème avec le propriétaire
Il faudrait parler la langue de chaque pays où l'on se rend ! Tout un programme
Nous devions réclamer dans les 24 h, mais nous étions en mer et ainsi de suite...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Avis écrit le 2 février 2016 Séjour en janvier 2016

Avis écrit le 11 mai 2015 Séjour en mai 2015

Avis écrit le 20 février 2015 Séjour en février 2015

Avis écrit le 4 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Avis écrit le 6 mars 2014 Séjour en février 2014

Avis écrit le 2 septembre 2013 Séjour en août 2013

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer