“Hôtel fortement recommandé !”

Ruzzini Palace Hotel
N° 42 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 27 mai 2012

Que c'est plaisant, dans un lieu aussi touristique, d'être reçu aussi gentiment !
Avec une chambre suffisamment grande pour pouvoir circuler donnant sur le petit canal et un personnel aux petits soins, cet hôtel est particulièrement agréable. Proche de la place St Marc et du Rialto, il est un excellent point de départ de longues ballades à pied et suffisamment proche des vaporettos pour des trajets plus longs (jusqu'aux îles par exemple). Le ponton privé est particulièrement pratique pour les trajets en taxi privé (arrivée et départ de l'aéroport par exemple). Un tout petit bémol : pas de beurre pour le petit déjeuner, seulement de la confiture et du nutella. Un très grand merci au personnel de la réception, parlant tous bien le français et toujours prêt à nous renseigner, nous conseiller et nous aider. Nous sommes enchanté de notre séjour et n'hésiterons pas à recommander votre hôtel ..... et même à y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambres du premier étage donnant sur le petit canal sont d'une bonne grandeur. Relativement som...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Chér Client,
Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes trés heureux d’entendre votre satisfaction concernant l’accomodation, le service, l’Hotel en géneral. Jouste une pétite correction, dans le buffet du petit-dejeuner il y à le beurre aussi (il est jouste à coté du philadelpia). Nous esperons de vous rencontrer à nouveau trés tot! Merci encore!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ruzzini Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2012

Le premier contact a été excellent : dès que nous avons effectué la réservation sur le site de l'hôtel, nous avons reçu un mail très cordial du réceptionniste qui confirmait la réservation et nous indiquait les différentes options pour rejoindre l'hôtel. Nous avons eu plusieurs échanges, les réponses étant toujours très rapides et très aimables. Sur les conseils de l'hôtel, nous avons réservé une place de parking au garage San Marco à l'entrée de Venise (avec une réduction par le biais de l'hôtel) et nous avons pris un bateau taxi qui nous a déposé à l'entrée arrière de l'hôtel. Ce mode de transfert est un peu onéreux (90€ pour 3) comparé au vaporetto, mais le premier contact avec Venise s'en trouve magnifié : le trajet est agréable et rapide. Nous ne l'avons pas regretté lorsque nous avons croisé des vaporettos bondés, sans parler du dédale de ruelles pour accéder à l'hôtel, qui plus est avec une valise. En revanche, lorsque nous avons quitté l'hôtel et alors que nous étions familiarisés avec le quartier, nous avons pris le vaporetto à la station Rialto : si l'on n'est pas trop chargé, cela se fait sans problème. Il faut entre 5 et 10 minutes de marche et généralement, tout le monde possède alors un pass pour le vaporetto.
Nous avions réservé une junior suite qui s'est révélée conforme à nos attentes : très joliment rénovée dans un style assez contemporain, tout en préservant le côté historique de la demeure. Notre suite donnait sur la place devant l'hôtel : assez vivante la journée, mais sans aucune nuisance sonore à partir de 20h.
L'hôtel est bien placé : quasiment à égale distance du Rialto et de la place Saint Marc.
Le personnel est absolument charmant : les réceptionnistes, les femmes de chambre, la dame du petit-déjeuner, tout le monde est aux petits soins.
L'hôtel est donc presque parfait, presque car il y a quelques petits problèmes :
- Comme quelqu'un l'a déjà signalé, il y a une quantité astronomique d'interrupteurs dans la chambre : à tel point que nous avons passé 5 bonnes minutes le premier soir à réussir à tout éteindre. Les jours suivants, nous n'allumions que le minimum de lampes mais ce n'est pas vraiment gênant.
- Dans la salle de bains, le pommeau de douche ne fonctionnait pas.
- Le buffet du petit-déjeuner n'est ni très varié, ni très fourni et la qualité du jus d'orange et du pain laisse à désirer. Nous arrivions toujours vers 9h30 (le petit-déjeuner est servi jusqu'à 10h30), heure à laquelle il n'y avait plus ni croissants, ni bacon notamment.
- Enfin, nous avions réservé un package qui mentionnait une boisson de bienvenue et un room service offert, nous n'avons eu ni l'un ni l'autre.
Néanmoins, malgré ces quelques petits bémols, le Ruzzini Palace est un très bel hôtel que je recommanderais certainement pour un bon séjour à Venise.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

Chér Client,
Merci pour votre aimable commentaire sur votre sejour chez nous. Nous regrettons pour les petits problemés rencontrée dans la chambre et nous voulons vous rappeler que notre staff est toujours à votre disposition pour vous aider (24/24 heures). Pour l’aperitif de bienvennue nous donnons un bon au moment du check-in qui doit est utilisée pendant le sejour (meme pour le room service compris). Nous ésperons de vous réncontrer à nouveau une autre fois avec l’aperitif prêt (pour deux fois!)....Merci encore!

Avis publié: 17 avril 2012

Hôtel de caractère rénové très bien situé pour la visite de tous les quartiers de Venise.
Personnel très agréable et toujours à votre écoute.
Petit déjeuner copieux ( viennoiseries, charcuteries, fruits, préparation autour de la tomate ou de la mozzarella et prosecco)
A notre arrivée dans l'hôtel nous avions été dirigé vers la chambre 01 juste à côté de la réception, cette chambre ne nous convenait pas nous avons pu intégrer une nouvelle chambre (401) dés le lendemain.
2 remarques:
- le système jacuzzi de notre chambre ne fonctionnait pas
- un resto conseillé (il giardinetto) ne vaut absolument pas la peine.

Un agréable séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Chér Monsieur,
En vous rémerciant pour votre aimable message, nous vous informons que nous sommes en train de supprimer les jets massage des chambres au derniér étage (plusieurs problems de fonctionnement). Pour votre prochaine sejour chez nous, nous vous prions de nous contacter directement et entretemps nous vous adressons nos sinceres salutations.

Avis publié: 12 avril 2012

Du debut jusqu a la fin ce sejour dans cet hotel a été le plus beau de mes souvenirs.
Nous venons de passer 10 jours en Italie (Venise, Florence et Sienne) et c est vraiment le plus bel endroit de tous.
L' emplacement est parfait et surtout l accueil irréprochable meme dans un moment difficile l equipe a été ultra gentille et serviable.
Encore un grand meci a tous !
On est pas pret de vous oublier !

• Séjour en : avril 2012
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Chére Madame,
Nous sommes trés heureux d’entendre que tout à été bien chez nous, meme aprés un petit moment un peux critique. Ce nous qui vous rémercions pour votre aimable commentaire et dans l’esperance de vous réncontrer à nouveau, nous vous adressons nos sinceres salutations.

Avis publié: 16 mars 2012

Nous venons de passer quelques jours à Venise et nous avons logés dans ce bel établissement .Nous voyageons depuis environ 35 ans sur tous les continents et nous sommes exigeants sur la qualité de nos hotels.
Ici point de faute de gout , une présence discrete mais attentive de l'ensemble des collaborateurs de cet établissement.
Des conseils , des services et un relationnel sans faille.
L'emplacement est parfait pour visiter Venise et les conseils avisés de l'équipe d'accueil nous ont permis de trouver les bons restaurants et de pouvoir assister à un concert de musique classique.
En résumé nous reviendrons à Venise et à cette adresse

CB Grenoble

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2012

Heureux pour votre trés aimable commentaire, nous vous rémercions beaucoup et esperons de vous réncontrer à nouveau. Avec l’occasion, nous vous adressons notre meilleures salutations.

Avis publié: 12 mars 2012

Les suites sont spacieuses. Le service de conciergerie est très pro. Emplacement a 10 minutes du pont de rialto ou de la place Dan Marco seul petit regret il ne se trouve pas directement sur le grand canal près des transport maritime. Sinon le petit déjeuner convenable mais sans plus. Service de conciergerie presque parfait

• Séjour en : mars 2012
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

Chér Client,
En vous rémerciant pour votre très propre commentaire, nous esperons de vous réncontrer à nouveau.

Avis publié: 10 mars 2012

Un intérieur absolument neuf dans un lieu au passé glorieux, appréciable. Un mélange agréable de moderne et d'ancien dans une atmosphère vénitienne. Nous avions une chambre double standard meublèe et décorée avec raffinement avec une fenetre donnant sur un canal ou se trouve le ponton de l'hotel qui est aussi le point de départ en bateau privé pour la visite de l'ile de Murano offerte par l'hotel. Salle de bains ultra moderne raffinée jusque dans le détail. Petit déjeuner-buffet complet servi dans une atmosphère claire,feutrée et raffinée. produits frais .Faites une pause l'après-midi pour déguster un cappochino au bar de l'hotel, vous ne serez pas déçu. Personnel à l'écoute et possibilité de communiquer avec l'hotel par I.Mail. Emplacement à 5 mn à pieds de tous les lieux stratégiques de Venise. La superbe façade de l'hotel donne directement sur la place Santa Maria Formosa, une des plus grande place de venise agréablement animée la journée. Nous avons passé un très agréable séjour dans un lieu irreprochable calme et reposant. séjour du 5 au 8 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2012

Chér Client,
Nous vous rémerciont beaucoup pour votre attention et gentilesse. Dans l’ettente du plaisir de vous réncontrer....merci encore.