“Magnifique Hôtel”

N° 37 sur 386 Hôtels à Venise
tunis
“Magnifique Hôtel”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel fin Août. L'hôtel est très bien placé et dispose d'un panton privé. A notre arrivée le réceptionniste nous a dit qu'il nous avons été surclassés et nous avons eu l'excellente surprise d'être dans une suite royale! Le personnel est très agréable et serviable. propre, élégant et Calme. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chér Monsieur,
Nous vous rémercions beacoup pour votre temps pour laisser votre genereux commentaire presque votre sejour dans notre Royal Suite! Nous esperons bien d’avoir le plaisir de vous réncontrer à nouveau. Merci!

• Finnois d'abord
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le personnel est accueillant et nous avons eté upgradé dans la junior suite.
Les chambres sont belles, propres, grandes et decorees avec gout et l'hotel est tres bien situé.
Neanmoins, nous avons eté decu par un grand nombre de details: la douche qui ne fonctionne pas bien, pas de ceinture dans les peignoirs, la poubelle ne s'ouvre qu'a la main, de bruits de gouttes d'eau (dus a la clim ?) qui empechent de dormir et un petit dej tres moyen avec un jus d orange presse a payer en supplement: vu le prix des chambres, c'est tres mesquin. Bref le sejouretait agreable mais le prix reste elevé pour ce niveau de prestation.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,
Merci pour votre aimable commentaire, nous avons résoudrée les problèmes que vous avez énumérés dans votre commentaire. Nous esperons de vous réncontrer à nouveau une autre fois….Merci!
saint cyr sur morin
Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons passez 3 jours au ruzzini palace hotel super décoration un service digne de ce nom hotel calme tres bien situé le personnel parle français est de bon conseil pour les visites alentours petit déjeuné copieux non loin de la place san marco et du pont rialto a recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chér Client,
Nous vous rémercions pour votre aimable commentaire et heureux que votre séjour à eu plaisant. Nous esperons de vous réncontrer à nouveau, Merci encore!
Avis écrit le 1 juillet 2013

Mauvaise expérience.
Chambres sombres et surchauffées.petits déjeuners de cantine dans une salle à manger bien tristounette.
Le bâtiment extérieur est sublime,la réception agréable ,le personnel très aimable et la situation parfaite.
Trop cher cependant car cela ne rattrape pas la médiocrité des chambres .
Nous n'y retournerons certainement pas .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chér Client,
Nous vous rémercions pour votre temps en laissant votre experiance presque votre séjout chez nous. Nous sommes heureux que vous avez appreciée le batiment, notre personnel et notre position. Nous regrettons que notre chambre standard n’à pas eu au niveau expectée; peut etre dans une categorie superieure....une autre fois? Nous esperons bien de vous rencontrer à nouveau. Merci!
PARIS
Avis écrit le 18 mai 2013

Un grand merci à toute l'équipe de la conciergerie qui nous a aidé à passer un très bon séjour.
Toujours de bons conseils, souriants et accueillants.
Chambre très propre, personnel discret, hôtel calme et surtout situation idéale.
A 5 minutes du RIALTO et de la Place SAN MARCO.
De plus, vous pouvez arriver directement à l'hôtel en bateau-taxi, ce qui est très pratique.
La seule chose à améliorer : le café et le jus d'orange au pdj mis à part ces détails, nous garderons un excellent souvenir de notre séjour au Ruzzini Palace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chér Client,
Nous vous remercions pour votre temps pour laisser votre commentaire sur votre recent sejour chez nous. Heureux que vous avez bien appreciée notre staff avec sa professionalitée. Nous allons faire notre mieux pour la qualitée de notre café et du jus de notre distributeur automathique. Nous esperons bien de vous réncontrer….Merci encore!
Puteaux, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Très joli Palais Vénitien raffiné alliant styles ancien et moderne, idéalement situé entre Saint-Marc et le Pont Rialto sur une grande place, mais au calme loin de la foule.L'accueil est excellent et de bon conseil dans un français parfait. Le petit déjeuner est très complet. La suite Formosa est superbe avec de grands volumes et un balcon donnant sur la place. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chér Client,
Nous sommes heureux que vous avez appreciée la combination entre classic et moderne de la Suite Formosa et meme la position de notre Hotel par rapport a tout, calme et central au meme temps. Nous esperons de vous rencontrer à nouveau…encore merci!
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Magnifique hôtel dans un bâtiment historique situé sur une place dégagée.
Nous avons été sur-classé lors de notre arrivée dans une suite au décor surprenant, entre classicisme et modernité, la vue sur la place est un ravissement lors de chaque réveil ! Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chér Client,
Nous vous rémercions pour votre bon commentaire et nous sommes heureux que vous avez appreciée particulierment le surclassement que nous avons eu possibilitée de vous donner. Dans l’ésperance de vous rencontrer…merci encore!