“Tout simplement SPLENDIDE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ruzzini Palace Hotel

Ruzzini Palace Hotel
N° 34 sur 386 Hôtels à Venise
Nivelles, Belgique
“Tout simplement SPLENDIDE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Déjà être à venise est formidable .....Mais si vous logez au Ruzzini c'est vraiment magique
Bien situé sur une place à mi chemin entre la place St Marc et le rialto

Un personnel très sympa et de bon conseil pour la visite à murano en taxi ou les restos typiques pas loin

Belle chambre même standard bien que très chaude sous les toits.

Petit déjeuner un peu limite au niveau du choix - Bons produits

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chér Client,
Nous voulons vous rémercier pour votre temps pour laisser votre experience chéz nous, nous rappelons juste que la temperature des chambres est controllée par la reception, il faut juste demander au rez de chaussée...à la prochaine, Merci!

ain france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

sejour de 3 nuits tres bon etablissement, chambre spacieuse vue sur la place dans un quartier pret de tout calme mais vivant un vrai palais bien restaure pdj tres correcte tres bon rapport qualite prix acceuil sympa belle adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chér Client,
Nous vous rémercions beaucoup pour votre aimable commentaire; heureux que vous avez trouvée trés plaisant notre position par rapport au centre de la ville et meme le caractere de notre palais...Merci!
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de cinq jours à Venise où nous avons séjourné dans une chambre supérieure du Ruzzini Palace. La chambre était tout simplement splendide, de taille confortable ( 20-25 m2) décorée avec goût et orientée du côté du canal donc extrêmement calme. Le personnel de l'hôtel était charmant, très prévenant et toujours prêt à aider quelque soient nos besoins ( conseils de restaurants, réservations, organisation tour en gondole,....). De plus l'hôtel est parfaitement bien sur un campo très calme à 5-10 minutes de la place saint marc ou du rialto. bref un séjour parfait sans aucune fausse note

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chér Monsieur,
Nous vous rémercions beaucoup pour votre temps pour laisser votre experience chéz nous en Venise. Nous sommes heureux que vous avez aimée votre chambre et le service de notre personnel. Nous esperons bien de vous réncontrer à nouveau…tot! Salut!
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné à 2 reprises au Ruzzini palace. Chaque fois, c'était parfait.

La première fois (réservation en direct via le site de l'hôtel) en Août 2011. Nous avons occupé une Junior Suite qui donnait sur la place (à recommander).
Les enfants (19 et 17 ans à l'époque) occupait une chambre classique, voisine. Les 2 chambres étaient parfaites en tous points (peignoirs dans la Junior Suite).

La deuxième fois, en janvier 2013, il s'agissait d'un séjour romantique à 2. Nous avions réservé une chambre Classique via un tour opérateur.
A notre arrivée, nous avons eu l'heureuse surprise d'avoir été surclassé en chambre De Luxe.

Ici aussi la chambre était parfaite en tous points. Elle donnait sur un canal latéral.

L'hôtel est idéalement situé par rapport à la place Saint-Marc et aux autres endroits à visiter.

Le petit déjeûner est assez standard mais avec suffisamment de choix que pour que tout le monde s'y retrouve.

L'accueil est réellement chaleureux et très professionnel.
D'une fois à l'autre, malgré les 16 mois entre nos 2 séjours et une réservation via un canal différent, nous avons été accueilli en janvier 2013 comme si nous venions toutes les semaines à venise. Et c'était sincère.

Nous n'irons nulle part ailleurs si nous retournons à Venise.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la place sont à recommander.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chér Client,
Nous sommes trés heureux d’entendre que tous votre sejours chez nous étaient trés plaisantes. Nous vous rémercions beaucoup pour la préférence que nous avons rénové...Merci encore...à bientot!
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel fin Août. L'hôtel est très bien placé et dispose d'un panton privé. A notre arrivée le réceptionniste nous a dit qu'il nous avons été surclassés et nous avons eu l'excellente surprise d'être dans une suite royale! Le personnel est très agréable et serviable. propre, élégant et Calme. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chér Monsieur,
Nous vous rémercions beacoup pour votre temps pour laisser votre genereux commentaire presque votre sejour dans notre Royal Suite! Nous esperons bien d’avoir le plaisir de vous réncontrer à nouveau. Merci!
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le personnel est accueillant et nous avons eté upgradé dans la junior suite.
Les chambres sont belles, propres, grandes et decorees avec gout et l'hotel est tres bien situé.
Neanmoins, nous avons eté decu par un grand nombre de details: la douche qui ne fonctionne pas bien, pas de ceinture dans les peignoirs, la poubelle ne s'ouvre qu'a la main, de bruits de gouttes d'eau (dus a la clim ?) qui empechent de dormir et un petit dej tres moyen avec un jus d orange presse a payer en supplement: vu le prix des chambres, c'est tres mesquin. Bref le sejouretait agreable mais le prix reste elevé pour ce niveau de prestation.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,
Merci pour votre aimable commentaire, nous avons résoudrée les problèmes que vous avez énumérés dans votre commentaire. Nous esperons de vous réncontrer à nouveau une autre fois….Merci!
saint cyr sur morin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons passez 3 jours au ruzzini palace hotel super décoration un service digne de ce nom hotel calme tres bien situé le personnel parle français est de bon conseil pour les visites alentours petit déjeuné copieux non loin de la place san marco et du pont rialto a recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chér Client,
Nous vous rémercions pour votre aimable commentaire et heureux que votre séjour à eu plaisant. Nous esperons de vous réncontrer à nouveau, Merci encore!