“Superbe hôtel ! accueil parfait ! situation idéale dans Venise !”

Ruzzini Palace Hotel
N° 37 sur 386 Hôtels à Venise
Ville d'Avray
“Superbe hôtel ! accueil parfait ! situation idéale dans Venise !”
Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons passé deux nuits au Ruzzini Palace Hotel. Nous avions réservé une chambre "DeLuxe" et ils nous ont upgradés gracieusement en Junior Suite: 40 m2 avec une vue typique sur le canal del Paradiso. Bien sûr qu'ils nous ont proposé des prestations en bateau, le contraire eut été étonnant à Venise, mais rien ne vous oblige à accepter et nous avons jugé l'accueil parfait.

La situation de l'hôtel est idéale, à 2 pas de la Place Saint Marc et à deux pas du pont du Rialto, tout en étant suffisamment en retrait pour être au calme loin des rues les plus fréquentées. La place sur laquelle l'hôtel est situé est formidable et est le point de départ parfait pour découvrir les quartiers moins courus, comme le Castello, et rejoindre le quai 9 d'où partent les vaporetti pour Murano et Burano.

Si nous retournons à Venise un jour, nous retournerons au Palazzo Ruzzini.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
vincennes
Avis écrit le 13 juin 2010

Je trouve toutes ces louanges bien exagérées: la douche était entartrée et il a fallu deux jours pour qu'elle fonctionne, le petit déjeuner est très moyen (le pain est particulièrement mauvais). Quant aux concierges, ils étaient surtout préoccupés par nous vendre des prestation de bateaux. Enfin le lit grinçait, ce qui vu le prix de la chambre n'est pas acceptable. L'emplacement est néanmoins parfait, la déco sympa, et la place formidable. Reste que classer cet hôtel n°2 sur Venise et n°5 sur l'Italie, c'est très étonnant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 30 mai 2010

Sur une grande place en face d'une église avec en plus une entrée côté canal pour pouvoir arriver directement en taxi, l'hôtel est très bien situé entre la place St Marc et le pont du Rialto. Chambre très spacieuse et décorée avec goût avec des styles vénitien et contemporain. Personnel chaleureux et serviable avec de très bonnes recommandations pour les restaurants. Nous avons passé un séjour de rêve au Ruzzini Palace. Si nous retournons un jour à Venise, nous retournerons dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 21 mai 2010

Elégant et raffiné, à qques pas de la place St Marc, ce petit hôtel très calme comblera les plus exigeants.
Concierges stylés et efficaces.
Petit déjeuner de qualité....bref, aucune critique......SAUF que la liaison Wifi ne passait
pas dans la chambre !

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 1 mai 2010

Hôtel très agréable, très bon accueil, petit déj de qualité, bain à remous, chambre très propre, belle vue sur la place Santa Maria Formosa. Je conseille vivement !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Val d'Oise
Avis écrit le 26 avril 2010

Notre séjour dans cet hotel s'est fait de manière impromptue pour cause de changement de dernière minute lié à la réouverture des lignes aériennes. Nous n'avons pas regretté ce choix: Hotel de charme proche des lieux touristiques mais très au calme. Accueil remarquable des personnes qui se sont relayées à la concergerie dans un français impeccable (conseils, réservation...). Surclassement de chambre et délicate attention pour notre anniversaire de mariage. Avis partagé avec les autres commentaires récents sur cet hotel
Bravo à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 22 avril 2010

Cet Hôtel a une situation idéale, près de tout et loin des foules de touriste. La place Santa Maria Formosa est très belle et agréable et proche d'excellents restaurants.
L'hôtel situé dans un Palais est parfait.
Le plus de cet établissement est son concierge qui est particulièrement dévoué et efficace. Merci encore pour tous ses services, ses bonnes adresses, son excellent Français et sa gentillesse.
Pour avoir fréquenté un célèbre hôtel sur le grand canal dont je tairai le nom, le service du Ruzzini et même ses chambres sont de bien meilleure qualité.
Cet Hôtel mérite largement son excellent classement sur "Tripadvisor"
Bravo

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille