“Cadre sympa, cuisine moyenne”

Al Casin dei Nobili
Classé n° 1 163 sur 1 476 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 24 octobre 2013

Tres jolie petite trattoria avec une cour à ciel ouvert. Menu à prix raisonnable avec des bonnes pâtes, en revanche pour le reste (à savoir la viande et le dessert) ne sont pas du tout au niveau. Y aller pour son cadre et le service efficace, mais pas la meilleure table du quartier

Avis publié : 25 août 2013

Excellente trattoria, service simple et efficace par deux charmantes serveuses, nous avons choisi une suggestion, un saltimbocca d'espadon aux poivrons confits, très bon! A noter du bon pain, pas vraiment courant à Venise.

Avis publié : 1 août 2013

Le restaurant "AL CASIN DEI NOBILI" est une adresse très recommandable. Joli décor, personnel sympathique, bonne cuisine originale et décontractée à la fois.

Avis publié : 16 juillet 2013

Après plusieurs expériences assez moyennes en matière de pâtes dans le secteur, nous nous sommes finalement décidés à ouvrir le guide du Routard et à sélectionner ce restaurant. Bien nous en a pris!

Il est situé dans une rue assez touristique et la terrasse attire le regard, dans une petite cour typique.

Nous avons juste pris des pâtes (pâtes saumon fumé/artichauds pour moi et pâtes al ragu de canard pour mon mari) et nous avons adoré. Elles étaient nettement meilleures que dans les autres restos que nous avons essayés. Enfin de vraies pâtes faites maison avec une sauce digne de ce nom.

Le service était correct (alors que dans la plupart des autres lieux touristiques de Venise, on a quand même cherché longtemps les sourires, sans les trouver...).

De plus, nous nous sommes rendu compte plus tard que ce restau avait un petit frère situé au bord de l'eau, offrant la même carte aux mêmes prix (la terazza del casin dei nobili). Nous l'essaierons la prochaine fois!

Avis publié : 26 juin 2013

Une petite rue sympa longeant un canaĺ une cour interieure qui attire le regard quand l on passe... Donc on rentre et là, deception, ça débite du touriste sans pour autant en prendre grand soin, pas grave, ils semble savoir que le touriste à venise ne se fait pas remarquer par son taux de retour dans le meme etablissement... Le cadre est sympa , l accueil insipide, la qualité culinaire ordinaire et l addition vénitienne...

Les voyageurs ayant consulté Al Casin dei Nobili ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Casin dei Nobili ?