“les meilleurs pizzas”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié : 29 avril 2013

A ne pas rater à Venise, les pizzas sont excellentes et pas cher.
Les prix n'ont pas changées en 4 ans. Ça change des autres resto !

Avis publié : 13 avril 2013

A 10 mns du pont rialto seulement mais un peu difficile à trouver.
Un menu à 12 euros (couvert et taxe incluse) avec un 1 er plat puis un second avec sa garniture plus une boisson non alcolisée.Les plats sont copieux,le personnel est serviable.
C'est une trés bonne adresse lorsque vous souhaiter vous éloigner un peu du venise touristique.
Un choix trés impressionnant de pizzas pas chères du tout(entre 8 et 12 euros)qui aux dires de nos voisins de tables etaient excellentes.
Allez y les yeux fermés,si vous souhaitez bien manger sans chichi

Avis publié : 7 avril 2013

Petit restaurant frequenté par les gens de Venise : nous avons mangé des bonnes pâtes al dente. Les serveuses étaient aimables et efficaces; Bon rapport qualité-prix !

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Nous sommes alles dans ce resto aiguilles par un guide... soit disant la pizzeria la plus authentique de Venise... bof. Les tarifs sont corrects, le choix est large, la pate a pizza pas mauvaise. Rien d'extraordinaire, des saveurs et un service plutot quelconque.

Avis publié : 12 janvier 2013

Ce resto se trouve au coin d'une ruelle pas loin du pont de Rialto. Aux alentours il y a pas grande chose. Nous avons décidé de prendre le menu fixe - plat du jour - qui était à 12 euros. Il faut savoir qu'il y a un premier plat, un deuxième plat (tous les deux poisson ou viande) et un accompagnement. Le premier plat était des pâtes qu'on aurait pu faire à la maison beaucoup mieux. Le plat principal était qu'un filet de poulet et quelques fruits de mer frités. Tous les deux étaient plus que simple. Accompagnements, frites et salade, étaient corrects. Nous avons fait le detour exprés pour ce resto trouvé dans le guide Lonely Planet. Ca vaut vraiment pas le detour, certainement pas si vous êtes pas à côté.

Les voyageurs ayant consulté Antico Panificio ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Antico Panificio ?