“Super”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine mais très grande variété de pizzas délicieuses ..un incontournable...

Avis publié : 5 décembre 2013

A deux pas des rues grouillantes de Venise. Idéal pour se poser au calme sur une petite place (campo). Les pizzas sont bonnes et copieuses, la "discovolante" 11 €, la "della casa" 8,80€. Même si la décoration n'est pas à la hauteur de Venise, l'endroit mérite que l'on si arrête pour se restaurer avec un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 31 août 2013

Il ne paie pas de mine ce restaurant, mais alors c'est pourtant le super bon plan de Venise : délicieux et pas cher! Nous y sommes retournés deux fois.

Avis publié : 9 juillet 2013

Alors là, bonne surprise. Venise est connue pour être hors de prix et pour confondre les pigeons de la place Saint Marc et les touristes, mais ici, rien de tout cela !!! Un peu reculée des ruelles bondées, la petite terrasse est simple mais tranquille. L'intérieur du resto ne paie pas de mine, le service parfois un peu lent et dépassé pas les événements, mais la bonne surprise est dans l'assiette. Des pizzas copieuses et excellents à un prix très correct pour la cité des Doges. Nous avons payé en moyenne 13 € par personne pour 1 pizza et 1 boisson. Il est évident pour moi d'y retourner lors de ma prochaine visite.

Avis publié : 24 juin 2013

Je dirais "BIEN" très bien est un peu exagéré mais le mot bien n'existant pas je monte tout de même d'un cran......Vous voulez manger rapidement des spécialités Italiennes et Vénitiennes
simples mais fait avec des produits frais pour un prix des plus raisonnable, c'est le restaurant idéal. Il est à l'angle d'une rue non commerçante ce qui donne l'avantage d'être au calme, décor
zéro mais on n'est là pour manger bien et pas cher, les économies que vous allez faire vous permettrons de dépenser plus ailleurs........beaucoup de restaurant à Venise ne vendent pas de vin rosé et bien L'Antico Panificio en a à sa carte.

Les voyageurs ayant consulté Antico Panificio ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Antico Panificio ?