“DU SUCRE DANS LE VIN/ SUGAR IN THE WINE”

Osteria da Alberto
Classé n° 201 sur 1 463 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié: 1 septembre 2013

Nourriture industrielle (escalope imbibée d'eau... sauce KETCHUP/MAYO !, haricots en boite vue dans la cuisine) , un vin "de la maison" monocépage avec un nez horrible et très sucré en bouche, Bordelais et oenophile, je les soupçonne fortement d'y ajouter du sucre en poudre....

Très déçu par cette adresse, plusieurs fois conseillée....

daAlberto, Proprietario de Osteria da Alberto, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Je suis très desolé pour votre point de vue.
Je peux seulement vous garantir que le boeuf est d'haute qualité e pas imbibé d'eau, la nourriture n'est pas industrielle, et surtout dans le vin ce n'est pas de sucre.

J'espére que vous pouvez revenir a Venise bientôt, et que vous reviendra dans notre Osteria pour changer votre idée.

A tout à l'heure!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osteria da Alberto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

choisi par rapport à un avis positif sur lonely planet, nous avons préféré réserver sur par téléphone.
il s'agit d'un restaurant sans prétention avec deux petites salles sans prétention avec un service prévenant.
nous avons commandé un risotto qui était réussi.
le rapport qualité est correct pour venise
on regrette l absence de terrasse

Avis publié: 25 août 2013

On retourne toujours avec un grand plaisir dans ce petit restaurant de Cannaregio, les spaghetti à la sauce au sèches sont délicieux... une adresse sûre!

Avis publié: 25 juin 2013

Petite auberge typique, décor de bar à vins, pas de terrasse mais salle climatisée avec une carte sans pizza et composée de classiques de la cuisine vénitienne. Les spaghetti aux palourdes sont réussies(palourdes de bonne taille et en quantité) et le plat du jour, un filet de bœuf aux artichauts et gorgonzola était délicieux. Les prix sont corrects(pas de service facturé,seulement le couvert),les serveuses souriantes et rapides. Seul le patron ne nous a pas laissé une très bonne impression(pas souriant du tout,dans un mauvais jour?).

Avis publié: 8 juin 2013

Nichée au bord d'un petit canal l'osteria da Alberto mérite le détour! Les poissons sont à l'honneur. La carte est garnies mais sans trop, mais notre choix s'est porté sur les plats du jour.
Franchement, c'était excellent. Je rejoins en totalité les avis le rolph, Florent B et Chrisq92.
Alors si vous appréciez les bons produits, ne ratez pas cette adresse en toute simplicité et un régal pour votre palais!

Les voyageurs ayant consulté Osteria da Alberto ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria da Alberto ?