“Peu de choix mais on y mange bien”

Osteria da Alberto
Classé n° 197 sur 1 425 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Cannaregio
Bruxelles, Belgique
“Peu de choix mais on y mange bien”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Choix limité, mais suggestions du jour également disponibles, à demander. Nourriture très correcte et prix démocratique et ambiance plus typique que la plupart des attrapes touristes du coin. Pâtes à l'encre de seiche bonnes et bien servies; pâtes au pesto servies en plus petite quantité mais très bonnes. Salade de poulpes correcte mais malheureusement réchauffée au micro-ondes...

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Luxembourg, Luxembourg
“bonne adresse”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Trattoria sans pretention mais on y mange bien. Les vongoles sont juste comme ils doivent etre. Les plats sont prepares, un peu comme a la maison.

Visité en octobre 2013
Milan, Italie
“Bien bon”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons été conseillées par un Vénitien et je dois dire que nous n'avons pas été déçues. Menu varié à base de poisson. Cela fait plaisir de trouver de la bonne cuisine à un prix correct à Venise!

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Bien mangé.”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu la chance d'obtenir une place dans ce restaurant bien qu' il était complet. Le patron très sympathique, la patrone de premier abord aussi. Nous avons commandé le primo piatto c etait très bon sans être exceptionnel. J'avais commandé des penne au saumon, sur lesquelles j'aime bien remettre un peu de parmesan, mais elle n'en avait pas apporté. Lorsque j'en ai demandé à la patrone, elle a eu l'air offusquée et m'a répondu mot pour mot "En France vous mettez peut-être du fromage sur votre poisson mais pas en Italie. Ca gâche le goût du poisson!" Elle est partie et je n'ai JAMAIS reçu de parmesan! ! Je trouve ça complètement honteux! Chacun ses goûts.
Pour le deuxieme plat, nous avons eu une pièce de boeuf merveilleusement bien cuite, mais accompagné de carottes et non de pommes de terre comme elle nous l avait annoncé. Apres 1h, nous avons été un peu chassé car d'autres personnes avaient réservé. Nous n'avons pas eu le temps de prendre un dessert. En résumé, réservez à l'avance, c'est un très bon restaurant à un prix correct, mais méfiez-vous de la dame qui n'est pas très commerciale.

• Visité en septembre 2013
Tilff, Belgique
“Très correct sans être exceptionnel”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Restaurant très correct, avec une carte d'une certaine variété, mais aussi une ardoise avec des plats et entrées du jour. Nous avons apprécié l'amabilité de la serveuse, qui a accompli beaucoup d'efforts pour nous parler tout le temps en français, même si nous nous débrouillons honnêtement en italien. Prix corrects. Seul regret: il faisait très chaud et la climatisation existante ne fonctionnait vraiment pas bien.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria da Alberto ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria da Alberto ?