“ACCUEIL GLACIAL....” 1 5 étoiles
Avis sur Osteria da Alberto

Osteria da Alberto
calle Giacinto Gallina | Cannaregio 5401, Venise, Italie (Cannaregio)
041 5238153
Améliorer cette page
Classé n° 171 sur 1 315 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Cannaregio
Caours, France
“ACCUEIL GLACIAL....”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes allés 2 fois dans ce restau. La première fois ce lundi 24 février au soir : l'accueil était plutôt agréable et la nourriture correcte. Mais.. étant toujours dans le secteur le mardi, pour des questions pratiques nous y somme retournés le midi ou plutôt à 14 h 20 (en nous assurant que le service était encore servi. Cela indiquait bien jusque 15 h ) Nous avons demandé une table pour 2,( le personnel n'était pas le même que la veille au soir). Le monsieur au comptoir nous a accepté. Par contre, la dame (la responsable ?) qui servait n'avait pas l'air pas très satisfaite de voir de nouveaux clients (il fallait dans ce cas refuser les clients tout simplement) . Nous avons attendu que l'on nous prépare la table et la serveuse (la même) qui a pris la commande et fait le service n'a pas agréable: très expéditive, pas souriante, à la limite désagréable. Elle n'a pas eu un comportement professionnel. Et oui Madame, Venise est touristique. Il faudrait vous y faire !!! A un moment, le cuisinier est arrivé au compteur, lui non plus pas souriant et n'a même pas salué les clients : pas un bonjour !! (quelle impolitesse). Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant qui a donné une image négative. D'ailleurs on ne nous a même pas dit au revoir. Sympa l'ambiance!!!

• Visité en février 2014

Montauban, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons choisi cette adresse au hasard. Bonne pioche ! Nous y avons bien mangé, les plats étaient de qualité et à un prix raisonnable.
Nous avons remarqué qu'il était fréquenté par bon nombre de clients locaux (gage de qualité qui nous conforte dans l'idée que nous avons évité un "attrape touriste" vénitien).

Visité en février 2014
“Un restaurant de quartier convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Un bon restaurant dans un quartier calme. Prix correct pour cette petite auberge typique (2 ambiances cependant, la salle de derrière est plus grande mais moins chaleureuse). Acceuil sympathique. A noter: un excellent filet de boeuf et du vin de table correct et peu onéreux (10€ le litre).

Visité en février 2014
Perpignan
“Bon mais rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La cuisine est correcte et le prix n'est pas excessif. Nous avons pris des pâtes à l'encre de seiche qui étaient bien préparées et un plat assez décevant à base de morue.
L'accueil est assez impersonnel, on a eu l'impression de déranger en réservant.
Bref bien mais sans plus

• Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“Peu de choix mais on y mange bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Choix limité, mais suggestions du jour également disponibles, à demander. Nourriture très correcte et prix démocratique et ambiance plus typique que la plupart des attrapes touristes du coin. Pâtes à l'encre de seiche bonnes et bien servies; pâtes au pesto servies en plus petite quantité mais très bonnes. Salade de poulpes correcte mais malheureusement réchauffée au micro-ondes...

Les voyageurs ayant consulté Osteria da Alberto ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria da Alberto ? Partagez vos expériences !