“très bonne adresse à Venise!”

Osteria da Alberto
Classé n° 321 sur 1 488 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 6 avril 2014

loin des touristes .....une très bonne table typique !
une cuisine vénitienne revisitée et toujours fraîche et savoureuse.
et les vins sont bons....

de plus, nous sommes bien accueillis !!

Avis publié : 31 mars 2014

Nous sommes tombés sur cette auberge par ahsard et n'avons pas été déçus. L'accueil a été sympathique, le repas à base de poissons était très frais. Par contre, les desserts avaient moins d'intérét. Dans l'ensemble, positif donc

Avis publié : 30 mars 2014

Chaudement recommandé par nos amis déjà venus, nous sommes retournés avec eux dans ce restaurant. Cuisine décevante, service juste aimable, de la sauce renversée sur un convive et tout juste excusé. Nos avions fait des pieds et des mains pour reserver mais cela n'en valait pas la peine. Deception !

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Petit resto "tipico" dans un quartier calme de Venise. Déco à l'avenant. Accueil sympathique et souriant. Côté plats, le risotto est fameux, le poisson frais. Déçus par les langoustines frites accommodées de courgettes... frites. Et le dessert panacotta s'est révélé décevant.
Bref, une bonne adresse, avec un personnel accueillant, mais une cuisine qui n'est pas exceptionnelle.

Avis publié : 28 février 2014

Nous sommes allés 2 fois dans ce restau. La première fois ce lundi 24 février au soir : l'accueil était plutôt agréable et la nourriture correcte. Mais.. étant toujours dans le secteur le mardi, pour des questions pratiques nous y somme retournés le midi ou plutôt à 14 h 20 (en nous assurant que le service était encore servi. Cela indiquait bien jusque 15 h ) Nous avons demandé une table pour 2,( le personnel n'était pas le même que la veille au soir). Le monsieur au comptoir nous a accepté. Par contre, la dame (la responsable ?) qui servait n'avait pas l'air pas très satisfaite de voir de nouveaux clients (il fallait dans ce cas refuser les clients tout simplement) . Nous avons attendu que l'on nous prépare la table et la serveuse (la même) qui a pris la commande et fait le service n'a pas agréable: très expéditive, pas souriante, à la limite désagréable. Elle n'a pas eu un comportement professionnel. Et oui Madame, Venise est touristique. Il faudrait vous y faire !!! A un moment, le cuisinier est arrivé au compteur, lui non plus pas souriant et n'a même pas salué les clients : pas un bonjour !! (quelle impolitesse). Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant qui a donné une image négative. D'ailleurs on ne nous a même pas dit au revoir. Sympa l'ambiance!!!

Les voyageurs ayant consulté Osteria da Alberto ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria da Alberto ?