“N'y rentrez pas, à éviter à tout prix”
1 sur 5 bulles Avis sur Olandese Volante

Olandese Volante
Classé n° 1 175 sur 1 416 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
Enghien-les-Bains, France
“N'y rentrez pas, à éviter à tout prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Les mauvaises surprises de déroulent au milieu du service et au moment de l'addition : Sur la carte, rien n'est indiqué quant à la majoration du service et du couvert. Nous avons choisi 4 menus un soir (dont un menu pizza/salade pour un enfant) On ne nous a jamais servi de pain. En entrée, les lasagnes étaient correctes mais en plat principal : une escalope extra fine d'une taille minuscule avec seulement quelques frites (10 tout au plus) le tout noyé dans de la sauce tomate. A l'addition, la bouteille d'eau minérale la plus chère de tout mon séjour (5€le litre) 4 fois le prix du couvert soit 8 € et le service de 12% en final (donc également du service sur le prix du couvert) : une honte pour avoir si peu à manger. Une adresse à éviter absolument !

• Visité en février 2012

• Hongrois en 1er
villersexel
“Voleurs”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

2 bières + 2 eaux minérales: 27 €
Attention, ils attirent les touristes pour consommer en terrase. Pas de prix, Pas de note.
Quand on demande la note, la somme ne correspond pas.Je vais écrire à la police financière de Venise. le serveur le sait, je l'ai prévenu.
J'ai demandé la facture suite à la somme exorbitante demandée pour ces consommations. sachant que ce bar restaurant ne se situe pas sur une place connue. il ses situe entre des bâtiments lugubres. A éviter absolument. Faites très attention.

• Visité en juillet 2011
Nice, France
“Restaurant de mauvaise qualité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Personnel correct, mais menu mauvais : plats non disponibles, pizza presque brulée, pas de pain donné à table, attente longue alors qu'il n'y avait que 3-4 tables...bref à éviter

• Visité en avril 2011
Samatan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LAMENTABLE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2010

Racolage manifeste très rigoureux.
2 plats différents bien que figurants sur la carte et commandés, n'ont pu finalement nous être servis parce que NON disponibles (plus de fruits de mer alors que le restaurant est à 100m du marché ...).après indication du serveur de retour des cuisines.
Ballet du personnel passant dans la salle après s'être approvisionné en frites surgelées !
Le paiement de l'addition par carte s'est avéré impossible (terminal en panne !!!) sans que nous en soyons avertis à l'avance.
L'équipe dirigeante (responsable non vu malgré notre demande) mal élevée et parfaitement inapte à l'accueil de touristes

Les voyageurs ayant consulté Olandese Volante ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Olandese Volante ?