“Epouvantable, à fuir !”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Quartier : Castello
Avis publié: 30 mars 2012

Nous avons été accrochés par le serveur, au moment de la lecture des "menus touristico et vénitien" affichés. Une fois installés en terrasse, il nous a été remis une carte sans ces menus. Il a fallu les réclamer à plusieurs reprises. A la commande, le serveur faisait mine de ne pas comprendre lorsqu'on lui demandait la carte des boissons, et voulait nous refiler une 1/2 bouteille de vin non identifié, mais "très bon", à 15.00€. Nous avons finalement pris 2 menus vénitiens à 23.00€ avec un verre de bière et une 1/2 d'eau gazeuse.
Le service a été déplorable. Les plats choisis n'étaient pas disponibles, pas servis dans l'ordre du menu et tous en même temps !! Pas de pain. Le foie à la vénitienne et les spaghettis à l'encre de seiche étaient immangeables. On s'est abstenus de café et de dessert. L'addition pour 2 s'éleva quand même à 68.70€ , car aucune information sur la majoration du service et du couvert (non signalé sur les cartes). Et , pour finir, le serveur a gardé la monnaie, car nous avons poliment dit "grazié" lorsqu'il nous ramenait celle ci. On s'est fait escroqués. Pour 35,00€ par personne, on est mieux servis et on mange mieux ailleurs !!
Le plus cher et le plus mauvais de notre séjour. N'y allez surtout pas ! Cuisine mauvaise et service épouvantable. Vraiment trop cher pour ce que c'est. A fuir !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Olandese Volante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2012

Les mauvaises surprises de déroulent au milieu du service et au moment de l'addition : Sur la carte, rien n'est indiqué quant à la majoration du service et du couvert. Nous avons choisi 4 menus un soir (dont un menu pizza/salade pour un enfant) On ne nous a jamais servi de pain. En entrée, les lasagnes étaient correctes mais en plat principal : une escalope extra fine d'une taille minuscule avec seulement quelques frites (10 tout au plus) le tout noyé dans de la sauce tomate. A l'addition, la bouteille d'eau minérale la plus chère de tout mon séjour (5€le litre) 4 fois le prix du couvert soit 8 € et le service de 12% en final (donc également du service sur le prix du couvert) : une honte pour avoir si peu à manger. Une adresse à éviter absolument !

Avis publié: 5 août 2011

2 bières + 2 eaux minérales: 27 €
Attention, ils attirent les touristes pour consommer en terrase. Pas de prix, Pas de note.
Quand on demande la note, la somme ne correspond pas.Je vais écrire à la police financière de Venise. le serveur le sait, je l'ai prévenu.
J'ai demandé la facture suite à la somme exorbitante demandée pour ces consommations. sachant que ce bar restaurant ne se situe pas sur une place connue. il ses situe entre des bâtiments lugubres. A éviter absolument. Faites très attention.

Avis publié: 25 avril 2011

Personnel correct, mais menu mauvais : plats non disponibles, pizza presque brulée, pas de pain donné à table, attente longue alors qu'il n'y avait que 3-4 tables...bref à éviter

Avis publié: 14 décembre 2010

Racolage manifeste très rigoureux.
2 plats différents bien que figurants sur la carte et commandés, n'ont pu finalement nous être servis parce que NON disponibles (plus de fruits de mer alors que le restaurant est à 100m du marché ...).après indication du serveur de retour des cuisines.
Ballet du personnel passant dans la salle après s'être approvisionné en frites surgelées !
Le paiement de l'addition par carte s'est avéré impossible (terminal en panne !!!) sans que nous en soyons avertis à l'avance.
L'équipe dirigeante (responsable non vu malgré notre demande) mal élevée et parfaitement inapte à l'accueil de touristes

Les voyageurs ayant consulté Olandese Volante ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Olandese Volante ?