“passez votre chemin”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 23 mars 2013

Changement de proprietaire contrairement aux anciens proprietaires lieu ou nous pouvions prendre l'apero dans une ambiance Chalheureuse devenu un restaurant sous le meme nom
Nous l'avons essayés pensant que c'etait comme avant résultat DECEPTION TOTAL TRES CHER et INFECTE Passez votre chemin

Avis publié : 9 janvier 2013

2 verres + 1 pizza horrible + 1 lasagne surgelée = 43€
Le cuisinier est sorti de la cuisine en fumant sa cigarette durant le repas,
un personnage très bizarre ( SDF à priori) à traversé le restaurant pour se rendre en cuisine.

Il faut faire fermer ce restaurant, car c'est le tout Venise qui en pâti.

Avis publié : 4 octobre 2012

Une pizzeria correcte avec des prix pas plus chers qu'ailleurs à Venise. Comme partout, location de couverts (si au moins les couteaux étaient efficaces ...) et service sont en sus. La terrasse est agréable et un peu à l'écart de l'agitation, le service est aimable, bref un endroit banal qui ne suscite pas l'enthousiasme mais qui ne justifie pas non plus les commentaires vengeurs de certains ...

Avis publié : 17 août 2012

L'escroquerie de Venise!!!!
Un menu touristico ayant l'air assez alléchant pour un prix à 14E!! Mais à cela, il faut rajouter les boissons hors de prix (ex: 5E la bouteille d'eau alors que dans la plupart des restaurant on la trouve à 3E...), la majoration concernant le service, la taxe et le pain... Donc pour 2 nous en avons eu pour 44E. La majoration est le prix du apin etait indiquée nulle part.
De plus, les serveurs ne sont pas du tout plaisant voir même agréssif car on ne consomme pas assez. L'attente pour les plats est longue...
Bref: DEPLORABLE

Avis publié : 6 mai 2012

Hey,
Vous avez de l'argent à jeter par les fenetres?
Vous aimez vous faire escroquer?
Vous voulez passer un moment horrible, stressant?
Vous voulez manger des choses immondes?

Bienvenue a l'Olandese Volante.

Pour ma part , je l'ai trouvé immonde. Le repas infecte. L'ambiance stressante. Le service inqualifiable (même pas de verres à table). Le rapport qualité/ prix : une escroquerie!
Pourvu qu'il ferme!!!!

Les voyageurs ayant consulté Olandese Volante ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Olandese Volante ?