“Beaucoup trop cher ...”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 31 mai 2014

Le service est correct, la qualité moyenne et les prix très chers !! 82€ à deux pour des légumes grillés, un risotto pour deux, un dessert pour une personne et 1/2 bouteille de vin.
Comme pour un autre commentaire, le cuissot est sorti fumer sa clop et ce n'est pas rassurant ...

Avis publié : 15 mai 2014

Situé entre la place St Marc et le pont du Rialto, ce restaurant propose d'excellentes spécialités de pâtes à l'encre de seiche (typique de Venise) : excellentes mais noires charbon! de pâtes au homard. Certes ce n'est pas donné, respectivement 18 € et 25 € mais à l'image des tarifs de Venise (4.5 € un cappuccino) mais très frais et savoureux.
Les pizzas sont moins alléchantes.

Avis publié : 17 février 2014

Petite salle, quelques tables, on passait par là on s’est dit pourquoi pas. En attendant une table, on voit passer un homme avec des petites courses dont un paquet de crevettes surgelées… donc nous ne prendrons pas de crevettes ou autres fruits de mer. Nous avons commandé une assiette tomate mozza, des gnocchis sauce tomate et des lasagnes… horrible !!! Tomate Mozza c’est limite une demie tomate pas plus et la mozza avait un drôle de gout, compliqué à faire comme plat ! Passons. Les gnocchis sauce tomate de supermarché, coupée à l’eau et les lasagnes, je pense en barquette, réchauffées au micro-ondes. Tout ça pour la modique somme de€ 40.-. Mais quelle honte ! Passez votre chemin vous ne raterez vraiment rien !

Avis publié : 11 octobre 2013

Une bière pression à 7€...Heureusement ils n'ont pas mis de coperto ! Prix affichés derrière le comptoir.

Avis publié : 23 mars 2013

Changement de proprietaire contrairement aux anciens proprietaires lieu ou nous pouvions prendre l'apero dans une ambiance Chalheureuse devenu un restaurant sous le meme nom
Nous l'avons essayés pensant que c'etait comme avant résultat DECEPTION TOTAL TRES CHER et INFECTE Passez votre chemin

Les voyageurs ayant consulté Olandese Volante ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Olandese Volante ?