“A tester les yeux fermés ”
Avis sur Farini

Farini
Classé n° 5 sur 13 Repas sur le pouce à Venise
Quartier : Castello
Quartier : Castello
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit café/resto. Idéal pour manger à l’italienne c’est à dire sur le pouce rapide et pas cher. Une part de pizza et un spritz copieusement servi et succulent. Bon plan: y aller vers 20h30, et au moment de la fermeture quand vous partez, la vendeuse vous offre des croissants pour éviter le gaspillage.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pris le "menu" apéro, il y a un sprizt très bon est bien servi, avec ça il y a une planche bien garni de fromages et charcuterie, et des fours a valonté !!!! Pour 8euro !! Nous y sommes retournés le lendemain, super accueil

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y avons mangé ce midi et c’était excellent! Il y a beaucoup de monde et très peu de places assises mais nous avons eu de la chance et avons pu s’y restaurer. Chaud ou froid tout est très bon ! À recommander

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Nous avons pris deux cappuccinos, trois pâtisseries et deux jus d'Orange frais. Un délice! La salle est vite remplie mais ça tourne assez vite. Une note de 17e

Avis publié : 30 octobre 2018

Les pizzas sont à tomber, celle au charbon de bois est tout simplement divine.
Pour ne rien gâcher on voi le pizzaiolo préparer et cuire les pizzas. Elles sont vendues en part, très copieuse et excellentes pour en à vous tester 4 sortes.
A faire absolument

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Farini ont aussi consulté

Vous connaissez Farini ?