“bof !”

Options : Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Dorsoduro/Accademia
“bof !”
Avis écrit le 27 février 2013

nous y avons mangé le midi : dès l'entrée , personne ne vous dit bonjour( le patron est pourtant derrière sont comptoir mais semble à mille lieu ) , vous comprenez simplement qu'il faut attendre à côté du comptoir qu'une table se libère ...Puis un serveur très dynamique vous propose une table ...A part ce serveur vraiment professionnel ( comme on en voit rarement en brasserie) tout le reste est sans saveur : l'assiette mixte d' antipasti, polpetines, légumes grillés et je ne sait plus quoi est bien décevante et tout juste chaude .
Dommage !

Visité en février 2013

Toulouse, France
“Restaurant a l'image du patron”
Avis écrit le 20 février 2013

Envie d'une pause café près de notre hôtel avant le départ nous sommes rentrés dans ce bar restaurant. Malheur nous en a pris. Accueil et service déplorable, en rentrant nous avons senti comme une gène au niveau du personnel qui préféré jouer sur sa tablette que nous servir. Patron désagréable et sans gène. Et le pire fut l'addition 8 euros pour 2 cappuccino.
Nous avons l'impression d’être passé pour des pigeons ou sinon ce resto-bar est anti-touriste ce qui est facheux pour une ville comme Venise.
A ne surtout pas fréquenter.

• Visité en février 2013
Lourdes, France
“N'y allez pas!”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous sommes rentré parce que le logo TripAdvisor était sur la porte mais quelle déception.

Un accueil et un service plus que désagréable et pour un prix exorbitant! 6 assiettes de tapas 4 cafés 4 boissons 106€! Le prix pourrait être acceptable pour Venise mais la quantité était ridicule!

Le plus grave c'est le comportement du chef d'établissement: aucun respect du client: Fuyez...

Indigne du logo TripAdvisor!

• Visité en janvier 2013
“Un patron qui devrait se reconvertir”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Un service et une qualité générale épouvantable. Établissement a ne pas fréquenter dans en aucun cas. Les tarifs sont a la tête du client et les produits sont loin d'être frais et qualitatifs.

Aubervilliers
“Testez et plutôt appréciez”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Testez au hazard de nos chemins, ce week-end de Noël 2012, la pause déjeuner fut agréable avec un service rapide dans une petite salle, coincée entre cuisine et bar. Approche bistrot ou vous pourrez goûter quelques spécialités réputées de venise. Ce n'est pas de la grande cuisine, loin s'en faut, mais franchement, entre ce bistrot/bar_à_vin/trattoria "moyen" et les petits fast-foods italo/kebab qui tendent à se multiplier, notre choix est vite fait. Et le résultat plaisant.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Forner ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Forner ?