“bon petit restau”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié: 9 mars 2013

Bien mieux que les restaurants hors de prix du quartier San Marco. On y goûte la cuisine italienne, sans prétention mais très bonne. Le tiramisu est excellent. Peu de tables et un seul service le soir. Par conséquent il ne faut pas arriver trop tard. Très bon rapport qualité prix. Le patron nous a même proposé un digestif à la fin du repas malgré son apparence peu avenante. Serveur professionnel, sympathique, souriant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al Vecio Forner
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2013

nous y avons mangé le midi : dès l'entrée , personne ne vous dit bonjour( le patron est pourtant derrière sont comptoir mais semble à mille lieu ) , vous comprenez simplement qu'il faut attendre à côté du comptoir qu'une table se libère ...Puis un serveur très dynamique vous propose une table ...A part ce serveur vraiment professionnel ( comme on en voit rarement en brasserie) tout le reste est sans saveur : l'assiette mixte d' antipasti, polpetines, légumes grillés et je ne sait plus quoi est bien décevante et tout juste chaude .
Dommage !

Avis publié: 20 février 2013

Envie d'une pause café près de notre hôtel avant le départ nous sommes rentrés dans ce bar restaurant. Malheur nous en a pris. Accueil et service déplorable, en rentrant nous avons senti comme une gène au niveau du personnel qui préféré jouer sur sa tablette que nous servir. Patron désagréable et sans gène. Et le pire fut l'addition 8 euros pour 2 cappuccino.
Nous avons l'impression d’être passé pour des pigeons ou sinon ce resto-bar est anti-touriste ce qui est facheux pour une ville comme Venise.
A ne surtout pas fréquenter.

Avis publié: 29 janvier 2013

Nous sommes rentré parce que le logo TripAdvisor était sur la porte mais quelle déception.

Un accueil et un service plus que désagréable et pour un prix exorbitant! 6 assiettes de tapas 4 cafés 4 boissons 106€! Le prix pourrait être acceptable pour Venise mais la quantité était ridicule!

Le plus grave c'est le comportement du chef d'établissement: aucun respect du client: Fuyez...

Indigne du logo TripAdvisor!

Avis publié: 30 décembre 2012

Un service et une qualité générale épouvantable. Établissement a ne pas fréquenter dans en aucun cas. Les tarifs sont a la tête du client et les produits sont loin d'être frais et qualitatifs.

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Forner ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Forner ?