“200 pizzas !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ostaria al Vecio Pozzo

Ostaria al Vecio Pozzo
Réservez avec
Ostaria al Vecio Pozzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 210 sur 1 409 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Santa Croce
Toulouse, France
“200 pizzas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Diner tardif lors de notre arrivée à Venise dans ce petit restaurant très agréable. Pizza excellentes, et tiramisu divin ! pour un prix raisonnable, et correcte pour Venise.

Visité en février 2013

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
“Correct mais personnel antipathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Pizzéria difficile à trouver dans le dédale des rues de Venise malgré un bon plan! Nous avions réservé une table pour 2 et nous nous sommes retrouvés au milieu de grandes tables de locaux qui parlaient très fort, véritable brouhaha dans la salle, dommage...
Ce resto est prisé par les vénitiens mais nous avons été déçus par l'accueil mais malgré tout, nous avons bien mangé (la carte des pizzas est immense, il doit y avoir 200 pizzas à la carte, donc difficile de choisir!), je vous conseille de prendre des pizzas avec Mozzarella di Buffala (rien à voir avec la Mozzarella qu'on mange en France!) et surtout le jambon coupé en fines tranches sur place, un régal!
Côté accueil, nous avons vraiment été déçus, pas de sourire, aucun effort, on a vraiment eu l'impression de déranger! J'ai mis un petit moment à choisir un vin, la serveuse s'impatientait!

Ciney, Belgique
“Agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Recommandé par notre hotel. Pas déçus, personnel sympa.
belle carte, vin délicieux, cadre authentique. nous avons passé une très bonne soirée

Visité en novembre 2012
Chatou, France
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

testé un soir de 11/2012. Situé dans un quartie très calme, on a découvert ce restaurant par hasard. Beau service de table, ambiance suffisament cosy, carte bien complète (avec 5 pages de pizzas à tous les parfums). On a gouté sardines à l'oignon (bof), palourdes et moules (un peu salé), seiches à l'encre (très bien) et pizza (bien). Bon service, carte de vins variée. Au final addition tout à fait raisonnable.

• Visité en novembre 2012
Fribourg, Suisse
“Encore un piège à touristes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous nous y sommes rendus sur conseil du réceptionniste de notre hôtel (Hôtel Canal Grande). La carte est conséquente et la majorité du personnel parle français. J'aurais aimé déguster une cuisine italienne de meilleure qualité et j'ai quand même eu l'impression de me retrouver dans une quelconque pizzeria. Le personnel était professionnel mais affreusement antipathique. Prix assez élevés également ! Il y a certainement mieux dans cette jolie ville pour une approche de la cuisine italienne.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ostaria al Vecio Pozzo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ostaria al Vecio Pozzo ?