“Très bonne cuisine”

Ostaria al Vecio Pozzo
Réservez avec
Ostaria al Vecio Pozzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 229 sur 1 449 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Santa Croce
Sevran, France
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 15 février 2014

J'y suis allée sur les recommandation de mon hôtel et je n'ai pas été déçue! Le service est très bien, la nourriture très bonne, j'ai juste été un peu déçue par le sauvignon qui "piquait" un peu. Je recommande vraiment ce restaurant très abordable et délicieux!

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
POITIERS
“Ça vaut un bon 3,5/5”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Plus de 200 pizzas à la carte! C'est bon, l'hôtel nous l'a recommandé et on a pas regretté. Les pâtes a l'encre de seiche sont parfaitement al dente, mais le service est moyen, la deco minimaliste et les chiens sont acceptes, donc nos voisins de table ds sont crus autorisés a en emmener 3... Pas le resto de l'année mais rapport qualité-prix acceptable.

Estaimpuis, Belgique
“Agréable souvenir”
Avis écrit le 2 décembre 2013

N'avons pas été déçus, y avons mangé trois fois, avons été bien accueillis et bien conseillés par une personne faisant des efforts pour nous parler en français

• Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“Superbe!”
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en février et vraiment c'était génial. Les plats étaient très bons autant les pizzas que les pâtes faites maison et les desserts étaient succulents. La calzone a une sauce recherchée sur le dessus ce qui apporte une touche délicieuse.
Il y avait beaucoup de monde mais cela prouve que ce restaurant est vraiment apprécié.
Le rapport qualité prix était vraiment correct et le service était agréable mais pas exceptionnel.

A recommander sans modération c'était vraiment une très belle découverte.

• Visité en février 2013
Rennes, France
“bonne pizza”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Les pizzas et les pâtes sont bonnes.
Le service est sympathique.
Le restaurant est au calme.
Nous avons mangé des pâtes au fruits de mer, une pizza Margarita, Calzone et épinard.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ostaria al Vecio Pozzo ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ostaria al Vecio Pozzo ?