“Piège à touriste” 2 sur 5 bulles
Avis sur Ostaria al Vecio Pozzo

Ostaria al Vecio Pozzo
Réservez avec
Ostaria al Vecio Pozzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 210 sur 1 409 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Santa Croce
“Piège à touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Le point positif : beaucoup de pizza à la carte et c'est plutôt bon. Maintenant le reste : on sent bien que les touristes ne sont pas tout à fait bienvenus si ce n'est pour l’addition. Bref envoyez par notre hôtel et cherchant une bonne pizzeria on nous a demandé d'attendre une place (alors que des tables étaient vides dans la salle principale : on nous a expliqué que c'était des réservations). Au bout d'une demie heure on nous place dans une grande salle contiguë à la salle principale. Nous commandons et pendant ce temps deux groupes (respectivement de 20 et 12 personnes) prennent place. se sont de jeunes étudiant habitués de la place. Et là le dîner cool vire au cauchemars : ils ne parlent pas, ils hurlent, la salle résonne. Je fais plusieurs signe au serveur qui fait mine de ne pas me voir, puis me lève pour demander à payer et emporter ma piazza et mon vin pour consommer ailleurs. Là, miracle il me place dans la première salle (où les mêmes places vide étaient toujours disponibles!! Surement pas des réservations, mais pour les clients locaux au touristes la basse salle... ). On fini donc de manger tranquille, mais cela a été pénible...Quelques conseils si vous souhaitez réellement y aller : réservez la première salle, si vous êtes deux choisissez le long des fenêtres. Quand au vin curieusement le chianti premier prix n'était plus dispo, on m'a a proposé un autre (j'ai dit oui sans regarder la carte), il m'a coûté 35 euros pour un vin très moyen... Bref, je me répète : c'est un piège à touriste

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Corpe, France
“Piège à touriste......”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Recommandé par notre hotel, nous avons été très déçu ... Les spaghettis aux vongoles étaient très salés, le serveur nous les a changé et nous a ramené la même chose aussi salé avec encore moins de pâtes dans les assiettes. Enfin pour le dessert, la coupe de glace fragola qui devait contenir aussi du sorbet au citron, eh bien le citron !!! Je le cherche encore.....Pour couronner le tout l'addition fut aussi salée que les spaghettis......

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
Sevran, France
“Très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

J'y suis allée sur les recommandation de mon hôtel et je n'ai pas été déçue! Le service est très bien, la nourriture très bonne, j'ai juste été un peu déçue par le sauvignon qui "piquait" un peu. Je recommande vraiment ce restaurant très abordable et délicieux!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
POITIERS
“Ça vaut un bon 3,5/5”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Plus de 200 pizzas à la carte! C'est bon, l'hôtel nous l'a recommandé et on a pas regretté. Les pâtes a l'encre de seiche sont parfaitement al dente, mais le service est moyen, la deco minimaliste et les chiens sont acceptes, donc nos voisins de table ds sont crus autorisés a en emmener 3... Pas le resto de l'année mais rapport qualité-prix acceptable.

Estaimpuis, Belgique
“Agréable souvenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

N'avons pas été déçus, y avons mangé trois fois, avons été bien accueillis et bien conseillés par une personne faisant des efforts pour nous parler en français

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ostaria al Vecio Pozzo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ostaria al Vecio Pozzo ?