“Restaurant - bar à vin typique à découvrir !!”
Avis sur Al Timon

Al Timon
Classé n° 179 sur 1 490 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 15 décembre 2013

Une adresse recommandée par notre hôtel, nous cherchions une adresse typique en dehors des lieux trop touristiques, nous n'avons pas été déçus. Situé au bord d 'un canal, nous y sommes allés d'abord pour un apéro local, un spritz et quelques cichetti (frais et délicieux), nous avons été conquis par l'ambiance et sommes restés dîner : une pièce de bœuf pour 2 ...un véritable régal !!
Accueil très sympa réservé par les 2 frères (un en salle et l'autre au bar) qui tiennent les lieux, si vous n'avez pas d'idée précise du vin que vous souhaitez boire, laissez vous guider par Matteo...nous n'avons pas regretté!
Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table sans réservation un samedi soir car peu de tables et beaucoup de locaux s'y étaient donnés rendez-vous.

Écrire un avisAvis (1 128)

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Restaurant typique fréquenté par les locaux! Bonne cuisine et beau local. Accueil très décevant et brut ! Les plats sur la carte sont cher !

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons découvert ce bar à vin il y a 7 ans et nous y retournons dès que nous le pouvons. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire , le cadre est agréable. Il y a un large choix de vin au verre qui change de façon périodique et un large choix de cicheti ( tapas vénitiens ) à un euro la pièce. Le soir les quelques tables sont prises d'assaut. Dépêchez vous pour pouvoir profiter du coucher de soleil sur le canal avec un bon verre de vin.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons l'habitude de venir déjeuner en voisin pour quelques euros avec quelques cichetti ( tartines de pain recouvertes de spécialités très variées comme speck et fromage, brandade de morue, lard gras salé, ...accompagnés d'un verre de vins régionaux ou de spritz (vin blanc, apérol ou campari, eau frizzante et une olive verte au bout d'une pique.Un café pour terminer. Salle rustique avec des tables et sièges assorties. Il y a quelques années, la langue était le vénitien et les touristes rares...Il faut dire qu'aujourd'hui, c'est le contraire !!! Mais les murs n'ont pas changé, ni la qualité de la nourriture...

Avis publié : 8 novembre 2013

Cuisine typique et locale. Restaurant très apprécié par les locaux également. Nous y sommes allés à plusieurs reprises

Les voyageurs ayant consulté Al Timon ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Timon ?