“Excellente adresse”

Ae Oche - Venezia Zattere
Classé n° 808 sur 1 460 Restaurants à Venise
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons été dîné 2 soirs de suite en famille dans cette pizzeria situe le long du quai Zatarre (pizzeria recommandé par un ami vénitien).
Cadre moderne et accueil très sympa, pizzas excellentes...et geste commerciale accordée par la gérante le 2 eme soir sur l addition...du jamais vu !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ae Oche - Venezia Zattere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Excellente pizza vegetarienne aux légumes Bio de la région , pâte ultra- fine et craquante , beaux légumes gouteux et très peu de fromage ( trop de fromage gâche tout pour moi ) , pour 7,90 € ! , nous avions une table au premier rang au bord de l'eau , vue sur l'île de la guidecca , les paquebots en partance et le coucher de soleil , superbe quai pour manger le soir ..... Et en repartant une bonne glace chez Nico , sur le même quai des Zaterre , et vive l' Italie .....!

Avis publié: 9 juin 2013

Service rapide et efficace, très belle terrasse mais notre table un peu inclinée et bancale. Nous avons commandé des pizzas et c'était très bien. Prix très corrects et les portions copieuses.
Une adresse qu'on recommande vivement.

Avis publié: 18 mai 2013

La carte où l'on trouve un grand choix de pizzas et pates. Cela peut paraître inquiétant, mais non. Les produits sont frais et de saison (artichaut, épinard, courgette...). Les pizzas sont grandes et très bonne. Idem pour les pates. Par beau, choisir une table sur les quais sous les parasols. La vue est reposante et on peut voir passer toutes sortes de bateaux. Le personnel est rapide et sympatique. Prix très raisonnables.

Avis publié: 12 mai 2013

Grande salle toute en pierres.
Pizza fine et bone mais sans plus.
Salade pas terrible, un peu industrielle.
Service et couverts non compris.
Doit etre sympa en terrasse si il fait beau.

Les voyageurs ayant consulté Ae Oche - Venezia Zattere ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ae Oche - Venezia Zattere ?