“Pas particulierement interessant”

Classé n° 2 sur 26 Boulangeries-pâtisseries à Venise
Options : Ouvert tard
Quartier : San Marco
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Pas particulierement interessant ni en terme de choix ni en terme de saveurs... Les cornets ne valent pas le detour.
Celle du croisement d'après est bien meilleure!

Avis publié : 6 novembre 2013

Je n'ai pas trop compris l'engouement dans les commentaires sur ce site pour ce glacier.
C'est bon mais pas extraordinaire.

Je suis une grande gourmande et impossible de me souvenir un des deux parfums que j'ai pris, car c'était insipide. En revanche la glace au yaourt était excellente. Ca compense.

Avis publié : 6 novembre 2013

En déambulant dans Venise, je me suis arrété prendre une glace dans cet établissement.
Le gout et la texture des glaces sont parfaits.
Une bonne adresse pour les gourmands.

Avis publié : 21 août 2013

à deux pas de la place san marc , choix, qualité , et prix au rendez vous!
pour trouver prendre au niveau des arcades le pont DAI , et suivre la petite rue, le store est vert clair!

Avis publié : 19 août 2013

Cet avis est juste là pour modérer les précédents. En effet le choix des pafums, la qualité de la glace et le prix raisonnable sont au rendez vous, mais ne nous emballons pas ... il y a des dizaines d'établissements similaires. Les glaces sous les arcades de la place San Marco sont tout aussi bonnes et abordables avec un cadre plus féerique (qu'une simple ruelle)
Bref si vous passez devant n’hésitez pas mais ne faites pas non plus un détour pour vous y rendre ...

Les voyageurs ayant consulté Gelato Fantasy ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Gelato Fantasy ?