“pour un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel dell'Opera

Hotel dell'Opera
N° 68 sur 387 Hôtels à Venise
Pau, France
“pour un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

TOUT EST PARFAIT!!!
un accueil excellent avec de nombreux conseils
une chambre spacieuse avec vue sur un canal et les gondoles
une chambre confortable et très propre
situation de l'hotel idéale pour visiter et découvrir Venise
petit déjeuner excellent
Pour ma part je n'hésiterai pas à y retourner
N'hésitez pas à profiter de la terrasse sur les toits!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

4 nuits en avril 2010 en couple dans cet hôtel bien situé près de la Fenice. L'hôtel nous a donné une grande chambre agréable (n 204), mais sans dire qu'elle était à côté de la cuisine. Réveil garanti entre 5h30 et 6h00 tous les jours avec la préparation du petit déjeuner. Ayant fait observer qu'on voulait dormir et était là pour 4 nuits/5 jours, l'hôtel nous a répondu que c'était "normal" parce qu'on avait été "surclassés". 916 Euros pour 4 nuits écourtées à moins de 6h00 tous les matins.... Aucun geste commercial, même le plus petit, à part "chambre beaucoup plus petite"... au même prix
Fuir les chambres n 204 et 205 (encore plus près de la cuisine)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
DellOpera, Owner de Hotel dell'Opera, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
Chere Client,
Tout d'abord nous voulions vous remercier pour la préférence accordée à notre hôtel. Les opinions de nos clients sont importantes afin de répondre au mieux à leurs attentes. Cependant vos commentaires nous ont vraiment surpris.
Votre réservation était pour une chambre double de catégorie "Classic" pour 4 nuits. Bien que l'Hôtel était au complet, vous avez obtenu à titre gratuit une grande chambre double avec vue sur le grand canal de catégorie " Superior". A partir de ce moment vous ne nous avez signaler aucun problème jusqu'au matin du 3ème jour de votre séjour, quand votre épouse nous informe qu'elle entend des bruits. Immédiatement le personnel de la réception lui offre une chambre alternative qu'elle refuse sans vouloir voir cette chambre.
Compte tenu des caractéristiques de la réservation et la disponibilité de l'Hôtel, l'engagement de notre hôtel est depuis toujours orienté pour offrir la meilleure systémation et attention particulière à nos clients.
Ce qui nous a vraiment étonné en lisant vos commentaires est votre opinion 4/5 (très bon) pour la qualité du sommeil, alors que vous affirmez que ça a été l'un des traits moins positifs de l'Hôtel à titre de votre compte rendu.

Aussi, nous désirons rappeler qu'aucune menace de "plaintes sur le Web" pour obtenir réductions ou autres avantages sera prise en considération de la part de l'Hôtel Opera.

Je reste à votre complète disposition pour toutes ultérieures assistances que vous pourriez avoir besoin
Bien cordialement
C. Trevisan - Propriétaire de l'Hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

hotel très bien situé, avec une très bonne promotion de prix directement sur le site de l'hotel.
la chambre superieure est en adéquation avec les photos et notre choix.Salle de bains avec eau chaude et baignoire; lit à baldaquin,télé...Par contre inutile de vouloir faire des grasse matinées : il est vrai que Venise se lève tôt et on l'entend.
le personnel à l'accueil et au service est très professionnel et discret.
Venise se découvre à pied, les longues balades ne sont pas du tout fatiguantes. Murano est à faire et on vous conseille de déjeuner pas loin du vapporetto "murano museo".
Nous avons passé un excellent séjour.
Jocelyn, Yamina, Paris.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
EVENOS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Séjour de 3 jours (2 nuits) dans cet hotel très bien placé à coté de la Fenice et à 2 pas de la place St Marc. Très calme - personnel très serviable et à l'écoute des besoins des clients.
Petit déjeuner correct.
Nous avons été surcotés sans supplément de prix et sans rien demander, avec une belle chambre avec vue sur un petit canal.
Un couple (50 ans) d'EVENOS dans le VAR (FRANCE)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Je viens de passer 2 nuits à l'hôtel del opéra de Venise et je ne regrette pas d' avoir choisi cet hôtel !! Après avoir cherche le bâtiment une bonne demie heure, car pas facile à trouver, le réceptionniste nous informe qu'il nous donne une des plus belles chambres de l’hôtel en cadeau de bienvenue ! bref, pour le prix d'une chambre standard, nous nous retrouvons en chambre vue canal !! pour 240€ les 2 nuits, nous avons vraiment apprécié ce petit hôtel charmant, près de tout mais au calme, situé près d'un petit canal. Le soir venu, les gondoles passent sous vos fenêtres avec en prime le chant des gondoliers !!
Bonus de fin, on nous a offert nos consommations mini bar (certes minimes...) et les 9€ de connexion internet. Que dire à part que tout était parfait !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous (mon mari et moi avec nos 2 enfants) avons séjourné dans cet hôtel charmant pendant 2 nuits en juillet 2010.
Nous avions une grande et belle chambre avec un lit king size et un sofa (un canapé-lit) avec un lit à tirer sous un canapé ... cela signifie que les enfants avaient leurs propres lits :) La salle de bain a été récemment rénovée et est très propre.
L'hôtel était très bien entretenu.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la réservation de la chambre.
Il y avait un grand choix de plats chauds et froids au petit déjeuner ... il faut gouter les croissants fourrés à l'abricot.
Le service était fantastique ... le personnel de la réception nous a absolument choyés.
L'hôtel est très bien situé ... assez près de la place San Marco mais un peu à l'écart de la foule.
J'ai vraiment adoré cet hôtel.

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

3 nuits en février, hôtel très bien situé au calme malgré la proximité immédiate de San Marco. Nous avons été surclassés de chambre standard à chambre supérieure c-à-d avec vue sur les toits (et non sur le canal, car chambre tout en haut et canal étroit). Cependant la chambre (petite!) était au 3e étage à côté du local technique de l'ascenseur donc avec les bruits de l'ascenseur. Par ailleurs le système de chauffage par une grille dans le plafond (inesthétique!) était très bruyant, mais nous avons pu l'éteindre par le programmateur, heureusement la chambre étant au dernier étage il y faisait bien chaud même avec le chauffage coupé!
Les points positifs restent l'emplacement de l'hôtel, la propreté, le lit confortable, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner (bons croissants chauds et petits pains croustillants et non l'infâme pain brioché qu'on nous donne dans les restos) et le rapport qualité prix imbattable (60 euros la nuit par Lastminute). Il faut juste éviter le 3e étage (3 chambres à cet étage)...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux