“Hôtel très bien situé, propre, calme, bien décoré.”
Avis sur Hotel dell'Opera

Hotel dell'Opera
N° 118 sur 386 Hôtels à Venise
“Hôtel très bien situé, propre, calme, bien décoré.”
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Hôtel choisi grâce à tripadvisor et conforme aux jugements: très agréable. Chambre suite junior pour trois très agréable, propre, grande, confortable avec lit à baldaQuin. Inquiétude car chambre située à côté de la salle des petits déjeuner: finalement aucun bruit!
Petit dejeûner correct (bémol concernant les jus de fruit très très moyens).
Personnel très discret et toujours prêt à rendre service.
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du décembre 2012

paris
Avis écrit le 22 décembre 2012

Petit hôtel très bien tenu et bien situé, à deux pas de la Fenice, 5 minutes du vaporetto et 10 de la place Saint Marc. L'accueil est courtois, discret et francophone. Nous avions la chambre supérieure avec vue sur le canal, confortable et élégante sans être kitsch, mais la petite vue sur le canal ne justifie pas forcément la différence de prix. Petit-déjeuner fourni et varié. Prosecco le soir dans la chambre. Chambre prête à l'arrivée à 11 h et valise conservée le dernier jour jusqu'à notre départ définitif. Bref, une très bonne adresse !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Bon hôtel, assez facile à trouver. Très bon accueil (le personnel parle le français) ,chambre spacieuse, calme,confortable et propre. Une couette en plus aurait cependant etait appréciable. La place st Marco est à quelques minutes.

• Séjour du octobre 2012
Parus
Avis écrit le 26 août 2012

Petit hotel pas loin de la place St Marc. Belle chambre avec jolis meubles en bois, nous avions la vue sur le canal. Juste un point à améliorer le petit déjeuner (manque de tables et assortiment limité). Mais en général, hotel à recommender vivement. Personnel très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 21 avril 2012

l'accueil est excellent , le personnel très gentil . la situation de l'hotel est parfaite pour visiter venise et la proximité avec la place saint marco est fort appréciable , les petits déjeuné sont très bien
les chambres sont belles et spacieuses , mais peut etre un peut bruillantes ! n'hésitez pas a passer un peut de temps au dernier étage pour un petit verre sur la terrasse qui donne sur les toits
juste en face de l'église de la salute !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 18 décembre 2011

TOUT EST PARFAIT!!!
un accueil excellent avec de nombreux conseils
une chambre spacieuse avec vue sur un canal et les gondoles
une chambre confortable et très propre
situation de l'hotel idéale pour visiter et découvrir Venise
petit déjeuner excellent
Pour ma part je n'hésiterai pas à y retourner
N'hésitez pas à profiter de la terrasse sur les toits!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2011

4 nuits en avril 2010 en couple dans cet hôtel bien situé près de la Fenice. L'hôtel nous a donné une grande chambre agréable (n 204), mais sans dire qu'elle était à côté de la cuisine. Réveil garanti entre 5h30 et 6h00 tous les jours avec la préparation du petit déjeuner. Ayant fait observer qu'on voulait dormir et était là pour 4 nuits/5 jours, l'hôtel nous a répondu que c'était "normal" parce qu'on avait été "surclassés". 916 Euros pour 4 nuits écourtées à moins de 6h00 tous les matins.... Aucun geste commercial, même le plus petit, à part "chambre beaucoup plus petite"... au même prix
Fuir les chambres n 204 et 205 (encore plus près de la cuisine)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
DellOpera, Owner de Hotel dell'Opera, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
Chere Client,
Tout d'abord nous voulions vous remercier pour la préférence accordée à notre hôtel. Les opinions de nos clients sont importantes afin de répondre au mieux à leurs attentes. Cependant vos commentaires nous ont vraiment surpris.
Votre réservation était pour une chambre double de catégorie "Classic" pour 4 nuits. Bien que l'Hôtel était au complet, vous avez obtenu à titre gratuit une grande chambre double avec vue sur le grand canal de catégorie " Superior". A partir de ce moment vous ne nous avez signaler aucun problème jusqu'au matin du 3ème jour de votre séjour, quand votre épouse nous informe qu'elle entend des bruits. Immédiatement le personnel de la réception lui offre une chambre alternative qu'elle refuse sans vouloir voir cette chambre.
Compte tenu des caractéristiques de la réservation et la disponibilité de l'Hôtel, l'engagement de notre hôtel est depuis toujours orienté pour offrir la meilleure systémation et attention particulière à nos clients.
Ce qui nous a vraiment étonné en lisant vos commentaires est votre opinion 4/5 (très bon) pour la qualité du sommeil, alors que vous affirmez que ça a été l'un des traits moins positifs de l'Hôtel à titre de votre compte rendu.

Aussi, nous désirons rappeler qu'aucune menace de "plaintes sur le Web" pour obtenir réductions ou autres avantages sera prise en considération de la part de l'Hôtel Opera.

Je reste à votre complète disposition pour toutes ultérieures assistances que vous pourriez avoir besoin
Bien cordialement
C. Trevisan - Propriétaire de l'Hôtel