“hôtel très agréable”
Avis sur Hotel dell'Opera

Hotel dell'Opera
N° 119 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel calme, bien situé, à 2 pas du théatre "la Fenice" et à proximité de st Marc et vaporetto. Personnel courtois (et Francophone) discret et disponible. Chambre spacieuse et très propre. Literie très confortable. Petit déjeuner varié, simple mais bien.Bref très bon séjour dans cet établissement. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
DellOpera, Direttore de Hotel dell'Opera, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Chère client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi l'Hotel dell'Opera pour votre visite à Venise et d'avoir publiés vos commentaires. Nous sommes très hereux que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié notre structure et les services que nous offrons.
Nous espérons de vous voire encore en Venise en avenir.
Je vous prie, Monsieur, d'agréer mes meilleurs salutations.

Chiara Trevisan

Avis publié : 3 janvier 2013

L'Hotel dell'Opera est petit établissement très charmant non loin du théâtre de renom "La Fenice". Nous y avions passé une semaine en janvier 2010 (si Tripadvisor peut actualiser la date sur le site non disponible sur le menu déroulant consacré à la date) dans une chambre au premier étage. Impressionnant et magique l'arrivée en taxi boat (port de départ : aéroport Marco Polo) qui s'arrête devant le seuil de la porte de l'hôtel. Un personnel très accueillant et sympathique qui parle en plus français. En dessous de l'hotel se trouve le restaurant (Vino Vino). Très bon petit déjeuner dans une salle du haut de l'hôtel. La chambre était propre avec un service impeccable dans un décor typiquement vénitien. Séjour très tranquille pas de bruit car nous sommes assez éloignés des grandes artères fréquentées par les passants. L'hôtel est situé à 8-10 minutes de la place Saint-Marc. C'est une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Chère client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi une autre fois l'Hotel dell'Opera et d'avoir publiés vos commentaires. Nous sommes très hereux que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié notre structure et les services que nous offrons.
On vous attende pour le prochaine séjour.
Je vous prie d'agréer mes meilleurs salutations.

Chiara Trevisan

Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

Hôtel choisi grâce à tripadvisor et conforme aux jugements: très agréable. Chambre suite junior pour trois très agréable, propre, grande, confortable avec lit à baldaQuin. Inquiétude car chambre située à côté de la salle des petits déjeuner: finalement aucun bruit!
Petit dejeûner correct (bémol concernant les jus de fruit très très moyens).
Personnel très discret et toujours prêt à rendre service.
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 22 décembre 2012

Petit hôtel très bien tenu et bien situé, à deux pas de la Fenice, 5 minutes du vaporetto et 10 de la place Saint Marc. L'accueil est courtois, discret et francophone. Nous avions la chambre supérieure avec vue sur le canal, confortable et élégante sans être kitsch, mais la petite vue sur le canal ne justifie pas forcément la différence de prix. Petit-déjeuner fourni et varié. Prosecco le soir dans la chambre. Chambre prête à l'arrivée à 11 h et valise conservée le dernier jour jusqu'à notre départ définitif. Bref, une très bonne adresse !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

Bon hôtel, assez facile à trouver. Très bon accueil (le personnel parle le français) ,chambre spacieuse, calme,confortable et propre. Une couette en plus aurait cependant etait appréciable. La place st Marco est à quelques minutes.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 août 2012

Petit hotel pas loin de la place St Marc. Belle chambre avec jolis meubles en bois, nous avions la vue sur le canal. Juste un point à améliorer le petit déjeuner (manque de tables et assortiment limité). Mais en général, hotel à recommender vivement. Personnel très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

l'accueil est excellent , le personnel très gentil . la situation de l'hotel est parfaite pour visiter venise et la proximité avec la place saint marco est fort appréciable , les petits déjeuné sont très bien
les chambres sont belles et spacieuses , mais peut etre un peut bruillantes ! n'hésitez pas a passer un peut de temps au dernier étage pour un petit verre sur la terrasse qui donne sur les toits
juste en face de l'église de la salute !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple