“Un séjour de rêve !”
Avis sur Hotel dell'Opera

Hotel dell'Opera
N° 120 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Cet hotel, dispose d'un emplacement idéal à moins de 5 minutes à pied de la place San Marco. Et à 10 minutes du Rialto.
Les chambres sont très propres et très spacieuses. L'accueil est très chaleureux et multi-lingues. Un grand merci au personel qui est aux petits soins avec ses clients.
Le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les gouts.
Nous avons eu la chambre 103 avec vue sur le canal et baignoire... Un rêve !

Si vous allez à Venise n'hésitez plus ! C'est cet hotel qu'il vous faut !!

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 22 septembre 2013

Un bel hôtel à 2 pas de la place st marc, dans le dédale des ruelles de Venise, donc très bien situé, la chambre était spacieuse avec une salle de bain moderne, une propreté impeccable, dans une décoration vénitienne simple et moderne et apaisant.
La salle du petit déjeuner est petite mais agréable et le petit déj. de très bonne qualité.
Le personnel est charmant et serviable.
Le prix est élevé mais correct vu les prix pratiqués à Venise.
Il faut compter 30 euros de parking / jour pur garer sa voiture dans un des parking de Venise.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Situé le long d'un petit canal à deux pas de le Fenice et près de la place saint Marc. Grande chambre confortable au décor classique avec un beau lustre vénitien et deux fenêtres sur le canal . En fin d'après midi spectacle des gondoles avec musique et chanteur.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
DellOpera, Manager de Hotel dell'Opera, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hotel dell'Opera pour votre séjour à Venise et d'avoir publiés vos commentaires. Nous sommes très hereux que vous avez apprécié notre structure.

Avec tout le personnel, nous espérons de vous donner de nouveau le bienvenu. A la prochaine.

Avis publié : 29 mars 2013

L'hôtel est très central, à quelques minutes de la place Saint Marc. Grande gentillesse du personnel toujours prêt à aider et à fournir les informations pour s'orienter dans la ville. Grand contraste entre les parties communes de 'hôtel qui sont modernes, bien éclairés et les chambres qui sont très classiques, presque vieillottes. L'insonorisation n'existe quasiment pas et on entend tous les bruits extérieurs comme si les murs étaient en carton.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

L'hôtel à un emplacement idéal, à quelques pas de la place San Marco. Le service est très agréable. Le petit déjeuner est tout à fait correct. La chambre est grande et propre, avec des matériaux nobles, tel que du marbre au sol,nous avons eu de la chance car elle avait une belle petite terrasse vue sur les gondoles :-) Le lit est grand et confortable. Je recommande cet établissement sans problème.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
DellOpera, Direttore de Hotel dell'Opera, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi l'Hotel dell'Opera pour votre visite à Venise et d'avoir publiés vos commentaires. Nous sommes très hereux que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié notre structure et les services que nous offrons.
Avec tout le personnel, nous espérons de vous donner de nouveau le bienvenu.

Avis publié : 16 mars 2013

Idéalement situé, vous êtes réveillés par les gondoles qui passent sur le canal sous les fenêtres. Personnel très disponible et particulièrement aimable. Bref à ne pas rater pour un séjour à Venise. En résumé: ALLEZ Y!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
DellOpera, Manager de Hotel dell'Opera, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Chère client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi l'Hotel dell'Opera et d'avoir publiés vos commentaires. Nous sommes très hereux que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié notre structure et les services que nous offrons.
On vous attende pour le prochaine séjour.
Je vous prie d'agréer mes meilleurs salutations.

Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons passé en famille (2 parents et 2 enfants) 5 nuits dans ce charmant hôtel à proximité de la place Saint-Marc et des boutiques "chic" du quartier. Situé dans un endroit calme et donnant sur un petit canal. Nous avons bénéficié d'un surclassement et occupé la chambre 203 avec vue sur le canal et jouxtant la salle du petit-déjeuner. Très agréable, avec une bonne literie et des équipements modernes, dont un coffre à combinaison et l'accès WIFI, tout en étant meublé avec goût de meubles "Louis-Philippe". Salle de bains classique, complète. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté. Oeufs brouillés, Chipolata, gâteaux et croissants, vous trouverez bien votre bonheur même si les jus de fruit et la salade de fruits sont quelconques... Personnel à l'accueil très aimable, plus réservé au petit-déjeuner.
Nous avons donc passé un excellent séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
DellOpera, Direttore de Hotel dell'Opera, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Avec tout le personnel, nous espérons de vous donner de nouveau le bienvenu.

Je vous prie d'agréer mes meilleurs salutations et un baiser aux vôtres deux fils.