“SURPRIS”
Avis sur Hotel dell'Opera

Hotel dell'Opera
N° 118 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 6 février 2014

Excellent hôtel en bord du canal et a proximité de la place St Marco.Nous étions sur place fin
Janvier pour les grandes marées.Le 28 l'eau du canal débordait,le 29 nous sortions de l’hôtel
sur les talons,le 30 l'eau rentrait dans la réception de l’hôtel sur 5 cm donc prêt gratuit de bottes
caoutchouc ,le 31 jour du départ il y avait 15 cm dans le hall ,ascenseur noyé,donc bottes pour voir la place St Marco sous 35 cm d'eau, nous avons dut attendre 14H pour partir vers le grand canal et l'aéroport que les eaux baissent . Dire que le lendemain la marée montait jusqu'a 1,40m
en rapport au niveau 0 normal,tous les matins nous avons eu droit entre 6H et 7h aux sirènes
extérieures d'alerte .Nous étions chambre 103 a l'angle d'un petit pont et le bord du canal,c'était formidable,très belle chambre,petit déj complet,personnel a l'écoute .A recommander ,très peu de chambres et peu cher en période creuse .

Astuce pour la chambre : Chambres coté canal 103 OU 203
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2014

L hôtel Bien situé , l accueil est sympathique, les chambres propres mais il manque un peu d insonorisation et d un double vitrage (surtout en janvier ...). Agréable Petit déjeuner. Le personnel est plein d'attention (prêt de botte quand l eau envahie les ruelles...).
Je recommande

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé à proximité de la place Saint Marc, nous avons été agréablement surpris. L'accueil est très professionnel mais a répondu à toutes nos demandes d'information. La chambre d'une décoration très sobre était spacieuse ainsi que la salle de bain, elle beaucoup plus récente. Le couchage était à la fois ferme et confortable.
Ayant réservé via une agence de voyages (package) nous n'avons pu choisir la chambre, la notre était côté cour. Le petit déjeuner, très varié, a répondu à toutes nos attentes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Cet hotel, dispose d'un emplacement idéal à moins de 5 minutes à pied de la place San Marco. Et à 10 minutes du Rialto.
Les chambres sont très propres et très spacieuses. L'accueil est très chaleureux et multi-lingues. Un grand merci au personel qui est aux petits soins avec ses clients.
Le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les gouts.
Nous avons eu la chambre 103 avec vue sur le canal et baignoire... Un rêve !

Si vous allez à Venise n'hésitez plus ! C'est cet hotel qu'il vous faut !!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

Un bel hôtel à 2 pas de la place st marc, dans le dédale des ruelles de Venise, donc très bien situé, la chambre était spacieuse avec une salle de bain moderne, une propreté impeccable, dans une décoration vénitienne simple et moderne et apaisant.
La salle du petit déjeuner est petite mais agréable et le petit déj. de très bonne qualité.
Le personnel est charmant et serviable.
Le prix est élevé mais correct vu les prix pratiqués à Venise.
Il faut compter 30 euros de parking / jour pur garer sa voiture dans un des parking de Venise.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Situé le long d'un petit canal à deux pas de le Fenice et près de la place saint Marc. Grande chambre confortable au décor classique avec un beau lustre vénitien et deux fenêtres sur le canal . En fin d'après midi spectacle des gondoles avec musique et chanteur.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
DellOpera, Manager de Hotel dell'Opera, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hotel dell'Opera pour votre séjour à Venise et d'avoir publiés vos commentaires. Nous sommes très hereux que vous avez apprécié notre structure.

Avec tout le personnel, nous espérons de vous donner de nouveau le bienvenu. A la prochaine.

Chiara Trevisan

Avis publié : 29 mars 2013

L'hôtel est très central, à quelques minutes de la place Saint Marc. Grande gentillesse du personnel toujours prêt à aider et à fournir les informations pour s'orienter dans la ville. Grand contraste entre les parties communes de 'hôtel qui sont modernes, bien éclairés et les chambres qui sont très classiques, presque vieillottes. L'insonorisation n'existe quasiment pas et on entend tous les bruits extérieurs comme si les murs étaient en carton.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple