“Parfait ! Inutile de chercher mieux !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel dell'Opera

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel dell'Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel dell'Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2009, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 71 sur 384 hôtels à Venise
Rebréchien
“Parfait ! Inutile de chercher mieux !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre très spacieuse, meublée avec des meubles d'époque, grande salle de bains, vue sur un petit canal, calme, près de la Fenice. Idéalement situé. Personnel très agréable. Petit déjeuner gourmand. Pas de restaurant mais des tas d'endroits alentour où dîner.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015 par mobile

Nous avons séjournes à l'hôtel Dell opéra début novembre pour deux nuits. L'hôtel est proche de la place saint Marc et dès bateau transports. Il se situe au niveau d'une rue calme. Nous sommes arrivés assez tôt le matin. Nous avons été accueillis par un homme qui parlait français et qui a garder nos bagages le temps que notre chambre soit prête. L'hôtel n'est pas très grand, calme, intimiste, propre. Ensuite nous avons été installés dans notre chambre pour 14h. L'homme qui nous a accueillis nous a donner la chambre "La plus romantique" de l'hôtel et effectivement elle était magnifique ! Nous avons eu droit à une vue qui donnait sur le canal. Je crois que c'était la chambre 205. Spacieuse et très romantique, salle de bains avec baignoire. La literie est confortable.
Le réveil est un peu bruyant à cause de la préparation du petit déjeuner qui se trouve dans la salle juste à côté de la chambre mais ça ne dure pas longtemps. Le petit déjeuner buffet est simple mais correct. Nous avons passer un très bon séjour, merci encore au personnel de l'accueil. Nous conseillons cet hôtel les yeux fermés.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2015 par mobile

Super hôtel près de l'opéra de la fenice, de la place saint Marc et des vaporretto
Accueil excellent en français , le personnel est très agréable
La chambre 301 est superbe avec une petite terrasse privée
Le petit déjeuner très complet
Adresse à conserver précieusement

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en Aout dans la chambre 103, une double avec vue direct sur le petit "pond des vestes" et canal. L'hôtel est le long de ce canal, où passe des gondoles d'où la sérénade des gondoliés émerveilleras vos sens, à 20 mettres du Grand théâtre et 200 mètres de la place St Marco. L'emplacement stratégiquement est idéale puisque au milieux de l'île!
De l'accueil à notre départ tout le personnels est aux petits soins! De plus nous avont un petit de 10 mois avec quelques demande particulière... sans rechigner et de plus avec le sourir l'on s'occupe de vous! J'ai vraiment apprécier toute ces attentions!
Petit déj buffet, café/thé, froid/chaud, oeuf brouillé aux toast chaud... mon plaisir était les croissants fourré fraise!!!
Bref: allé y les yeux fermé. Vous y trouverez tout ce que l'on attend d'un petit coin de paradie.
Un grand merci à l'équipe de dell Opera !!!

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015 par mobile

Un hôtel super beau, bien placé.
La place est à 5 min a pied de l'hôtel et les gondoles a la sortie de l'hôtel. Nous avons eu une chambre avec petit balcon, donnant directement sur le pont et les gondoles passaient sous nos pieds.
Chambres spacieuses, impeccable.
Le personnel qui a fait l'effort de parler français et super accueillant.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Situation à 5 mn de la place St Marc. Personnel de l'hôtel accueillant près à rendre service. Chambre correcte, salle de petits déjeuner très bien, nombreux choix pour tous les goûts. C'est mon mari qui m'avait offert un séjour à Venise pour mon anniversaire. Si nous retournons un jour à Venise nous reviendrons dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre qui dispose d'une petite terrasse privée donnant sur l'un des canaux de...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015 par mobile

Très belle chambre (104), un peu bruyante le matin car en dessous de la salle des petits déjeuners, accueille sympa à notre arrivée pour cette ville.
Pas facile à trouver, car suivant le sens d'arriver, on ne voit pas l'hôtel.
Gondole au pied de l'hôtel et 5 minutes de la place St Marc.
Ça vaut le coup de se perdre.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults