“superbe hotel 3 étoiles à 2 pas de la place saint Marc” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel dell'Opera

Hotel dell'Opera
N° 79 sur 385 Hôtels à Venise
“superbe hotel 3 étoiles à 2 pas de la place saint Marc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

hotel très bien situé, avec une très bonne promotion de prix directement sur le site de l'hotel.
la chambre superieure est en adéquation avec les photos et notre choix.Salle de bains avec eau chaude et baignoire; lit à baldaquin,télé...Par contre inutile de vouloir faire des grasse matinées : il est vrai que Venise se lève tôt et on l'entend.
le personnel à l'accueil et au service est très professionnel et discret.
Venise se découvre à pied, les longues balades ne sont pas du tout fatiguantes. Murano est à faire et on vous conseille de déjeuner pas loin du vapporetto "murano museo".
Nous avons passé un excellent séjour.
Jocelyn, Yamina, Paris.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

EVENOS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

Séjour de 3 jours (2 nuits) dans cet hotel très bien placé à coté de la Fenice et à 2 pas de la place St Marc. Très calme - personnel très serviable et à l'écoute des besoins des clients.
Petit déjeuner correct.
Nous avons été surcotés sans supplément de prix et sans rien demander, avec une belle chambre avec vue sur un petit canal.
Un couple (50 ans) d'EVENOS dans le VAR (FRANCE)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cassis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2010

Je viens de passer 2 nuits à l'hôtel del opéra de Venise et je ne regrette pas d' avoir choisi cet hôtel !! Après avoir cherche le bâtiment une bonne demie heure, car pas facile à trouver, le réceptionniste nous informe qu'il nous donne une des plus belles chambres de l’hôtel en cadeau de bienvenue ! bref, pour le prix d'une chambre standard, nous nous retrouvons en chambre vue canal !! pour 240€ les 2 nuits, nous avons vraiment apprécié ce petit hôtel charmant, près de tout mais au calme, situé près d'un petit canal. Le soir venu, les gondoles passent sous vos fenêtres avec en prime le chant des gondoliers !!
Bonus de fin, on nous a offert nos consommations mini bar (certes minimes...) et les 9€ de connexion internet. Que dire à part que tout était parfait !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous (mon mari et moi avec nos 2 enfants) avons séjourné dans cet hôtel charmant pendant 2 nuits en juillet 2010.
Nous avions une grande et belle chambre avec un lit king size et un sofa (un canapé-lit) avec un lit à tirer sous un canapé ... cela signifie que les enfants avaient leurs propres lits :) La salle de bain a été récemment rénovée et est très propre.
L'hôtel était très bien entretenu.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la réservation de la chambre.
Il y avait un grand choix de plats chauds et froids au petit déjeuner ... il faut gouter les croissants fourrés à l'abricot.
Le service était fantastique ... le personnel de la réception nous a absolument choyés.
L'hôtel est très bien situé ... assez près de la place San Marco mais un peu à l'écart de la foule.
J'ai vraiment adoré cet hôtel.

bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2010

3 nuits en février, hôtel très bien situé au calme malgré la proximité immédiate de San Marco. Nous avons été surclassés de chambre standard à chambre supérieure c-à-d avec vue sur les toits (et non sur le canal, car chambre tout en haut et canal étroit). Cependant la chambre (petite!) était au 3e étage à côté du local technique de l'ascenseur donc avec les bruits de l'ascenseur. Par ailleurs le système de chauffage par une grille dans le plafond (inesthétique!) était très bruyant, mais nous avons pu l'éteindre par le programmateur, heureusement la chambre étant au dernier étage il y faisait bien chaud même avec le chauffage coupé!
Les points positifs restent l'emplacement de l'hôtel, la propreté, le lit confortable, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner (bons croissants chauds et petits pains croustillants et non l'infâme pain brioché qu'on nous donne dans les restos) et le rapport qualité prix imbattable (60 euros la nuit par Lastminute). Il faut juste éviter le 3e étage (3 chambres à cet étage)...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles