“Excellent établissement”

ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“Excellent établissement”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel correspondait parfaitement à ce que nous recherchions : tout près de la Biennale, proche de la place St Marc sans le brouhaha qui y règne, à deux minutes du vaporetto, chambres impeccables et spacieuses, ce qui est rare à Venise, et personnel charmant. Bravissimo !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
grans
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous venons juste de rentrer de notre deuxième séjour à Venise, et l'hôtel Sant Elena correspondait parfaitement à ce que nous recherchions, à savoir le calme, la modernité tout en étant très proche du centre ville. Le personnel est au petit soin, parle français, une mention spéciale à Daniel qui nous a accompagné et attendu avec nous notre taxi le jour du depart. Merci et bravo à cet hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Si comme moi vous n'êtes pas fan du style rococo vieillissant que vous offre les hôtels vénitiens et à tarif exorbitant, vous êtes au bon endroit ! Premier séjour à Venise que j'ai pris le soin de préparer je ne trouvais pas d'hôtels tellement les avis diffèrent selon les guides, forums et autres sites de commentaires... J'ai fini par réserver au Best Western Premier Sant'Elena et vraiment aucune déception ! Idéalement situé au calme mais à qq minutes de marche ou de vaporetto de la place St Marc, cet hôtel est un ancien couvent transformé récemment et c'est une réussite. Ma chambre/junior suite était spacieuse au 5 étage avec du charme sous les combles, dans un style moderne et épuré mais avec l'esprit vénitien de par les illustrations murales dans un style moderne. Vraiment confortable, literie géniale, propreté irréprochable et équipements de la chambre rien à redire. La salle de bains était joliment aménagée et tout à fait fonctionnelle. L'accueil est sympathique et "friendly", ce qui n'est vraiment pas une généralité à Venise. Si j'avais un bémol à formuler (il en faut un) c'est la salle du petit déjeuner qui est grande et peu intime, mais le buffet est immense et le choix impressionnant. Un bel endoit ou je retournerai volontiers, je vous le conseille.

Astuce pour la chambre : 5ème et dernier étage idéal
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hôtel offre des chambres spacieuses dans un style contemporain. Un peu excentre ,mais a quelques minutes de la station Vaporetto S.ELENA .Vous pouvez rejoindre la Place ST. Marc a pied par le bord de mer en 20 minutes environ. Le personnel est très accueillant et parle Français. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11 h,il est copieux et varié avec des pâtisseries et des viennoiseries de très bonne qualité. Une bonne surprise pour le soir à environ 5 minutes a pied la Via Giuseppe Garibaldi ou se trouve de nombreux restaurants, avec une ambiance très agréable sur toute la rue

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
la farlede
Avis écrit le 26 septembre 2013

Idéalement situé, l'hotel Sant'Elena offre un havre de paix après l'agitation de la place San Marco. A 150 m de l'arrêt du vaporetto, vous pourrez vous rendre très rapidement au centre ville ou si vous préferez marchez, vous pourrez y aller à pieds par une très belle esplanade qui longe la mer. Le personnel de l'hotel est très accueillant et beaucoup parlent le français. Nous avions une suite junior très agréable et confortable. Le petit déjeuner peut se prendre jusqu'à 11 h 00 et le buffet est très varié. Lorsqu'il fait beau , je recommande de le prendre dans la salle à l'exterieur qui donne sur un joli jardin intérieur. Le soir, vous pouvez diner au restaurant de l'hôtel qui offre un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel finalement bien situé un peu à l'extérieur du centre, à 15mn de la place saint Marc à pied le long du canal. Les bateaux bus très fréquents s'arrêtent pratiquement devant toutes les 20 mn pour vous emmener dans le centre de Venise si vous ne souhaiter pas marcher. Super petit déjeuner buffet très bien fourni et personnel attentionné et disponible, un plus pour Marta. Hôtel très calme et confortable à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 22 août 2013

Bel Hotel, situé dans un quartier calme de Venise, à 150m d'un arrêt Vaporetto.

Personnel très accueillant et parlant français.
Chambre très propre, un peu petite néanmoins,
Superbe jardins ( ex cloitre ), très reposant après la foule de la place St Marc..
Petit déjeuner de pâtisserie et viennoiseries de très bonne qualité.
Boisson ( Bar ) à prix correct,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux