Best Western Premier Hotel Sant'Elena
357 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Al Duca di Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
322 $US
264 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
  • Service d'étage
1 683 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé un super séjour de 2 nuits à l'écart de la foule, au calme, sans être trop loin du centre que ce soit en vaporetto, dont l’arrêt est à coté ou à pied.
Grand choix pour le petit déjeuner, personnel aux petits soins.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 avril 2014

Nous venons de passé 3 nuits dans cette hôtel ou nous avons adoré la décoration moderne, l ultra gentillesse des differents personnels, le petit dejeuner Exellent et tres varié (sucré salé). Il est situé dans la verdure à l opposé de la foule ou une ballade tres agreable vous y mène. Nous le conseillons fortement et son prix est tres correct par rapport a ce que nous avions vu lors de notre recherche. Un arret vaporetto saint elena à 2 min a pied vous amene à murano, a burano et aussi dans le centre de venise.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel la dernière semaine de mars.
Ayant prévenu que nous arriverions très tôt, le personnel s'est démené pour que nous récupérions l'une de nos deux chambres dès 10h du matin, et l'autre 1 heure plus tard, alors que le check-in est normalement à 15h!
De plus, nous avons été surclassés en junior suites et on nous a offert le petit déjeuner qui n'était normalement pas compris en ce jour d'arrivée.
Les suites sont donc moyennement grandes, très agréables : nous étions en angle et avions donc des fenêtres de tous les côtés, un petit salon séparé de la chambre et une salle de bain avec fenêtre. Les autres suites ont le salon dans la continuité de la chambre, une salle de bain un peu plus grande mais sans fenêtre.
Lits king size confortables, mobilier récent fonctionnel, chambres très propres.
Le côté moderne de l'hôtel est un plus dans cette ville où il y a beaucoup d'hôtels anciens (voire vétustes).
L'hôtel est certes un peu éloigné du centre ville, dans une île quasi désertique où il n'y a que quelques petits magasins (non touristiques !), un petit restaurant. Mais on peut rejoindre le centre touristique en 7/8 mn de Vaporeto ou 15/20mn de marche très agréable le long du quai. Cela permet au moins de croiser de "vrais Italiens" car dans le reste de la ville on ne rencontre que des touristes.
Bien entendu, en plein été, ce doit être un havre de paix quoique certainement plus fréquenté qu'en mars ! C'est aussi très près du Lido.
Pour en finir avec l'hôtel, TOUT le personnel est adorable, aux petits soins, conciliant.
Nous avons dîné un soir à l'hôtel : repas correct mais rien d'exceptionnel : certains plats plutôt bons, mais l'assiette "de la mer" franchement trop cuite (ce qui semble être une constante dans les restaurants vénitiens!). Comme je m'en plaignais, on nous a aussitôt offert une bouteille de vin.
Avant notre départ tardif, aucun problème pour faire garder nos bagages.
Ajoutons à cela que nous avions réservé par Voyage Privé.com à un prix défiant toute concurrence.

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir une junior suite...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel fort bien situé à S. Elena (quartier moins assailli par les touristes) à proximité de l'arrêt du vaporetto S. Elena, zone verdoyante. Trois kilomètres seulement de la Place San Marco, promenade fort agréable pour quitter l'hôtel ou y revenir le soir, au calme.
Les chambres sont très propres, de décor moderne. Le personnel est courtois et disponible.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et offre un très large choix d'aliments.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé très agréable et confortable.
Copieux et varié petit déjeuner sous forme de buffet.
Il faut juste savoir que l’hôtel est situé dans le quartier du Castello donc un peu excentré , en revanche il est très proche de l'embarcadère du Vaporetto (arret sant'Elena)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple