Best Western Premier Hotel Sant'Elena
N° 52 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 février 2011

Très bon hôtel, propre avec de bonnes prestations: super petit déjeuner, bien placé: pas très loin du centre mais assez expatrié pour être au calme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2011

l'hotel est excentré du centre, il faut le savoir mais le cadre est très jolie avec pleins de jardins autour, le vaporetto est à 50m et vous serez à la place San Marco en 10min, à pied vous mettrez 20min avec en prime une balade magnifique le long des quais.
La suite junior est très belle, au calme. le petit déj est complet et le personnel charmant et francophone.
A réserver sans hésiter

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

A 10 mn à pieds de la piazza san Marco , à deux pas de l'arrêt du vapporetto , juste un parc à traverser . Pour profitter du calme après les longues ballades dans la ville .
Séjour en junior suite , spacieuse, design et confortable .
Hôtel à recommander !!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Hotel situé hors de la foule des abords de la place St Marc. ( 15 min à pied-5 min en vaporetto); hôtel et personnels agréables. Toutefois, le petit déjeuner est servi jusqu'à 11.00 et comme l’hôtel baigne dans le calme ...c'est presque facile d'arriver en salle tardivement. Avons fréquenté deux jours la salle de petit déjeuner à 10.30 et ... grand désert sur le buffet, plus aucune viennoiserie, plus de beurre ... du pain et des biscottes, des oeufs brouillés bien secs ... bref pas très classe pour un 4*.
Avons fréquenté également un soir le restaurant : très décevant pour un prix élevé! carte restreinte et qualité médiocre. En revanche la branche hotellerie est excellente.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2010

Excellentes prestations pour cet hôtel situé après l'arsenal (très proche du site de la biennale). La liason par vaporetto est à deux pas de l'hôtel. Nous avons été surclassé sans frais dans une junior suite très spacieuse, avec une impressionnante hauteur sous plafonds. L'hôtel est remarquablement calme, l'acceuil très professionnel. Un remarque toute particulière au petit déjeuner buffet particulièrement copieux, proposant des produits variés et d'excellente qualité.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Excellent rapport qualité prix. Hotel situé dans un quartier très verdoyant au calme. Cela fait du bien de s'y retrouver après une journée fatigante. Il est très bien desservi par les vaporetto, à quelques minutes en vaporetto de tous les endroits intéressants de Venise (a pied comptez quinze minutes de la place saint marc par un chemin agréable le long de la mer).Le personnel est professionnel et accueillant. Le petit déjeuner est copieux et de bonne quelité. Les chambres sont agréables et propres.
Cela fait deux fois que nous y allons. Nous y retournerons j'espère. A recommander.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. A l'arrivée une grande impression de calme était trés agréable, les chambres sont trés bien, surtout les doubles, nous avions aussi une triple, et celle qui nous avait été attribuée était trop petite pour 3, j'ai demandé à changer de chambre, etl'on m'a proposé une chambre plus grande sans probleme. Les petits déj sont excellenst et pris dans une véranda au jardin. Le seul inconvénient lorsque l'on va sur le grand canal est la lenteur du vaporetto, il faut s'arréter place st marc pour aller plus vite, sinon, 40' pour le Rialto. bref trés bon séjour dans un hotel au calme, trés propre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille